La Mashda de Lolo
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Hier bricolage, je me suis fait ma poignée d'embrayage, coupé mon commodo gauche puisque je monte un support indépendant de 650 silverwing, une fois monté tout s"intègre parfaitement bien et on ne vois même pas la découpe....
je cherche un site marchand pour des durites aviations, j'ai cherché sur le site des adresses mais j'arrive pas a trouver
![Image](http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110701/20383130_22580208/m_198511685_0.jpg)
![Image](http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110701/20383130_22580208/m_198511686_0.jpg)
![Image](http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110701/20383130_22580208/m_198511687_0.jpg)
![Image](http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110701/20383130_22580208/m_198511688_0.jpg)
je cherche un site marchand pour des durites aviations, j'ai cherché sur le site des adresses mais j'arrive pas a trouver
![Image](http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110701/20383130_22580208/m_198511685_0.jpg)
![Image](http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110701/20383130_22580208/m_198511686_0.jpg)
![Image](http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110701/20383130_22580208/m_198511687_0.jpg)
![Image](http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110701/20383130_22580208/m_198511688_0.jpg)
- jean mi
- CXMen OR
- Messages : 69
- Enregistré le : dim. 15 mai 2011 20:23
- Localisation : la roche sur yon
re
salut lolo
si ça peu t'aider sur l'emplacement des bobines ,lorsque j'avais ton réservoir j'avais bricolé des pattes pour descendre les bobines
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/jean%20mi/P15-05-11_15.05.JPG)
ça marchait bien et pour pas cher!!!!
a+
jean mi
![Très content :D](./images/smilies/grand_sourire.gif)
si ça peu t'aider sur l'emplacement des bobines ,lorsque j'avais ton réservoir j'avais bricolé des pattes pour descendre les bobines
ça marchait bien et pour pas cher!!!!
![zboing-zboing :zboing-zboing](./images/smilies/zboing-zboing.gif)
a+
jean mi
les pneus c'est comme les strings quand on voit la ficelle on est pas loin du trou!
ma cx: 500cx routiere de 1982 en café racer
ma cx: 500cx routiere de 1982 en café racer
salut jean-mi
j'ai trouvé la pièce que papy ma montré la dernière fois, je vais donc pouvoir descendre les bobines, supprimé les fixation des bobines d'origine pour faire descendre le réservoir....
aujourd'hui nettoyage de la tringlerie de frein arrière et montage pile poil...par contre je me suis penché sur les étriers avant de 650 GL et la c'est la cata de chez cata, je les savait pas beau mais a ce point la c'est plus que pas beau....ils sont bloqué de chez bloqué, je ferais mieux d'en chercher d'autres que de me lancer dans un chantier ou je vais devoir passer du temps pour les remettre en état.....
donc si quelqu'un parmi vous possède une paire double pistons pour monter sur ma fourche de GL je suis preneur
![Image](http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110701/20383130_22580208/m_198559342_0.jpg)
![Image](http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110701/20383130_22580208/m_198559343_0.jpg)
![Image](http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110701/20383130_22580208/m_198559344_0.jpg)
j'ai trouvé la pièce que papy ma montré la dernière fois, je vais donc pouvoir descendre les bobines, supprimé les fixation des bobines d'origine pour faire descendre le réservoir....
aujourd'hui nettoyage de la tringlerie de frein arrière et montage pile poil...par contre je me suis penché sur les étriers avant de 650 GL et la c'est la cata de chez cata, je les savait pas beau mais a ce point la c'est plus que pas beau....ils sont bloqué de chez bloqué, je ferais mieux d'en chercher d'autres que de me lancer dans un chantier ou je vais devoir passer du temps pour les remettre en état.....
donc si quelqu'un parmi vous possède une paire double pistons pour monter sur ma fourche de GL je suis preneur
![Image](http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110701/20383130_22580208/m_198559342_0.jpg)
![Image](http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110701/20383130_22580208/m_198559343_0.jpg)
![Image](http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110701/20383130_22580208/m_198559344_0.jpg)
- gpz1000rx
- CXMen OR
- Messages : 77
- Enregistré le : mer. 18 mai 2011 16:02
- Localisation : Mouzillon (44)
Pour les durites avia, ils en font chez epona.fr
Pour les banjos
http://www.epona.fr/vente,banjo-flexibl ... 71.fr.html
Pour les durites
http://www.epona.fr/vente,flexible-frei ... 71.fr.html
Pour les banjos
http://www.epona.fr/vente,banjo-flexibl ... 71.fr.html
Pour les durites
http://www.epona.fr/vente,flexible-frei ... 71.fr.html
N°1 CBR 1000 F SC25 1989 75000 KM
N°2 CX500C PC01 1980 48000 KM
N°2 CX500C PC01 1980 48000 KM
-
- CXMen Master
- Messages : 166
- Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 23:18
- Localisation : LE MANS
salut lolo,
pour les durits avia tu peux ptet aller voir chez champion en haut de pontlieue
je ne sais pas quels tarifs ils font mais ils font du "sur mesure"
sinon j'avais recup une fourche complete de 650 cx avec ses etriers,ils sont completement demontés mais dispo car j'vais equiper mon brelon en brembo...
m'enfin ya une remise à neuf des joints à faire...
nico
pour les durits avia tu peux ptet aller voir chez champion en haut de pontlieue
je ne sais pas quels tarifs ils font mais ils font du "sur mesure"
sinon j'avais recup une fourche complete de 650 cx avec ses etriers,ils sont completement demontés mais dispo car j'vais equiper mon brelon en brembo...
m'enfin ya une remise à neuf des joints à faire...
nico
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4521
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Salut Laurent,lolo72 a écrit :je cherche un site marchand pour des durites aviations, j'ai cherché sur le site des adresses mais j'arrive pas a trouver
les durit avia de mon CR proviennent de chez Georges Martin.
C'est le moins cher que j'ai trouvé tout en étant de bonne qualité mais il faut faire l'assemblage soi-même (rien de bien compliqué cependant).
![Content :)](./images/smilies/sourire.gif)
Bravo pour ton levier : tu vois bien qu'un levier noir ne demande qu'à devenir chromé ! ! !
![Rigole :lol:](./images/smilies/rigole.gif)
arrr bin oui GMP pffff j'ai pas pensé a george martin, de plus j'ai commandé déjà sur leur site et tout est nikel, décidément papy tu es mon sauveur hihihihihi
je préfère assembler moi même les durites donc ça me va parfaitement.
Yes papy pour la poignée tu m'as bien tuyauté ça ma économisé des tunes, je te remercie vivement.....
je préfère assembler moi même les durites donc ça me va parfaitement.
Yes papy pour la poignée tu m'as bien tuyauté ça ma économisé des tunes, je te remercie vivement.....
- gpz1000rx
- CXMen OR
- Messages : 77
- Enregistré le : mer. 18 mai 2011 16:02
- Localisation : Mouzillon (44)
Super intéressant ton lien.PapyTwin a écrit :Salut Laurent,lolo72 a écrit :je cherche un site marchand pour des durites aviations, j'ai cherché sur le site des adresses mais j'arrive pas a trouver
les durit avia de mon CR proviennent de chez Georges Martin.
C'est le moins cher que j'ai trouvé tout en étant de bonne qualité mais il faut faire l'assemblage soi-même (rien de bien compliqué cependant).
Bravo pour ton levier : tu vois bien qu'un levier noir ne demande qu'à devenir chromé ! ! !
Pour monter une durite il faut de la durite tressée et deux banjos complets avec olive et écrou, ou il faut autre chose ?
Tu aurais un tuto pour le montage ?
N°1 CBR 1000 F SC25 1989 75000 KM
N°2 CX500C PC01 1980 48000 KM
N°2 CX500C PC01 1980 48000 KM
Réception du kit durite aviation ce matin, et du support de bobine de custom comme papy m'avait signalé plus haut
Achat de deux étriers de silverwing en super état, la moto n'avait que 60 000 km mais accidentée tout juste de cela un mois.....juste a repeindre car sont un peu passé....
Du boulot en perspective pour ce week-end yahouuuu !!!! ça avance ça avance, une fois que toutes les éléments de mécanique seront monté je vais enfin pouvoir commencer le montage de la selle et du réservoir yeaaa !!!!
![Image](http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110718/20383130_22580208/m_200191011_0.jpg)
![Image](http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110718/20383130_22580208/m_200191012_0.jpg)
![Image](http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110718/20383130_22580208/m_200192141_0.jpg)
Achat de deux étriers de silverwing en super état, la moto n'avait que 60 000 km mais accidentée tout juste de cela un mois.....juste a repeindre car sont un peu passé....
Du boulot en perspective pour ce week-end yahouuuu !!!! ça avance ça avance, une fois que toutes les éléments de mécanique seront monté je vais enfin pouvoir commencer le montage de la selle et du réservoir yeaaa !!!!
![Image](http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110718/20383130_22580208/m_200191011_0.jpg)
![Image](http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110718/20383130_22580208/m_200191012_0.jpg)
![Image](http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110718/20383130_22580208/m_200192141_0.jpg)