Bonsoir à tous,
Aujourd'hui est un grand jour! après 2 ans de patience de restauration de modification de recherche de création de galère enfin bref de bon moment, elle a enfin pris la route pour son premier essai! Certes avec un moteur pas au top de sa forme carburation approximative, mais malgré tout ça reste un sacré moment, position de conduite super, sensation au top, quelques points à améliorer mais globalement satisfait.
Il m'est arrivé un sacré coup lors du montage des pneus! l'apprenti du garage devait me monter tout ça et je me suis retrouvé avec le pneu avant à l'arrière et l'arrière à l'avant! vous y croyais? il m'a répondu qu'il les avait monté dans l'ordre que je lui avait donné!!!
Pour les questions concernant le M unit, je n'ai pas de schéma mais ça reste globalement très simple car il suffit de raccorder sur les entrées les boutons des différentes commandes et il suffit desles mettre à la masse. par exemple pour le bouton start, on part du M unit vers le bouton start puis du bouton start vers la masse et volila ça fonctionne, et il faut faire pareil pour toutes les autres commandes mais il n'y a pas besoinde tous les bouton, pour ma par j'utilise le bouton start, run/stop, cligno gauche droit, klaxon et appel de phare.
Fonction de start: contact, démarrage et stop
Start / stop: arrêt d'urgence
Cligno: ben cligno mais avec arrêt auto au bout de 10 s
Klaxon: klaxon!
appel de phare: 1 appui: allumage feu de croisement, 1 appui court appel de phare, 1 appui supérieur à 1 s passage en phare et appui long extinction total.
Fonction pré alarme et alarme: allumage des clignos et 20 s après si ça continu clignos et klaxon.
Contrôle de la tension sortie de l'alternateur, démarrage sans clé etc. c'est franchement pratique.
Voila