Un de plus

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Merlinrex
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 43
Enregistré le : mer. 05 nov. 2014 00:30

Message par Merlinrex »

Me vient une question, comment passer le CT si le numéro CG et plaque sont les mêmes mais numéro de colonne différent? Parce qu'en principe ils check ça aussi non?
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

CT ? Controle Technique ? LOL .........
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
Merlinrex
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 43
Enregistré le : mer. 05 nov. 2014 00:30

Message par Merlinrex »

Oui... J'ai dis une conneries? Je suis bien obligé pour faire la Cg à mon nom non?
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

MOTO = pas de controle technique !

Niveau technique et sécurité c'est à la libre appréciation de son pilote ! hehe .... autant que faire ce peu !
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
Merlinrex
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 43
Enregistré le : mer. 05 nov. 2014 00:30

Message par Merlinrex »

Ah oui merde, j'étais resté sur les conditions des véhicules anciens et CT tous les 2/5 ans.
Bon, reste plus qu'a croiser les doigts pour ne pas avoir d'accident ou payer une pension à vie à un mec pour défaut d'assurance. Ça serait quand même bien con sachant que le cadre qui va bien est vraiment en ma possession.
Avatar du membre
Tronky
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 326
Enregistré le : dim. 31 août 2014 11:51

Message par Tronky »

Et retrouver les ayants droit pour faire une transaction dans les règles sans trop se prendre la tête..?
GL 500 Silverwing Type PC02 1982
Merlinrex
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 43
Enregistré le : mer. 05 nov. 2014 00:30

Message par Merlinrex »

C'est super chaud sachant que le mec qui me la donne n'a pas de nouvelle de la famille depuis plus de dix ans ( si tant est que le mec ai une famille). Après de grande chance qu'elle ne figure pas sur les papiers d'inventaire donc obligé de voir avec le notaire qui s'est chargé du dossier et tout. Gros bazard...
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour

Quelle soit la machine que tu assures,elle doit avoir les bons numéros de chassis,sinon, tu n'es pas assuré.

Quand un expert vient faire son travail, c'est la première chose qu'il vérifie.

Maintenant,les petits rigolos qui te disent le contraire,ce n'est pas eux qui auront les emmerdes! 8)
Merlinrex
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 43
Enregistré le : mer. 05 nov. 2014 00:30

Message par Merlinrex »

C'est ça qui me fait peur! Le jour où (et je ne le souhaite pas) je dégommerais quelqu'un, ne me restera plus que la fuite et le changement d'identité si je ne veux pas payer toute ma vie une indemnité et éventuellement du placard.
Répondre