Interdiction pour nos belles de rentrer dans Paris en 2016

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

salut pour le moteur a explosion http://www.linternaute.com/science/inve ... sion.shtml :) :) :)
ceci pour expliquer cela...la pollution inévitable :( :( :(
car malgré les râleurs qui nous disent vos vieux véhicules polluent :o :o :o
c'est les lobbyistes qui poussent à la désinformation car nous polluons beaucoup plus à refabriquer des véhicules que de continuer a entretenir les anciens....... :P :P :P :P :P :P ben oui faut bien occuper les gens
pour les véhicules électriques pardon . :? :? :? :? :? ..nucléaire :o :o :o ou au charbon :? enfin bref... c'est les terres rares et la desertification la solution :o :o :o :o
ils nous poussent à la consommation... arrive à rendre indispensables les choses futiles...nous obliges à consommer des produits asiatiques (chinois) fabriquer dans des conditions ...

:( :( :( par contre la surpopulation encouragée par nos cheres tetes pensantes... rien... et pourtant c'est la base du problème :oops: :oops: :oops: :oops:
http://www.notre-planete.info/actualite ... urable.php

je suis un récupérateur... un recycleur.....un adaptateur
:lol: :lol: :lol: :lol: pour dire que le problème des anciennes et ne plus compliqué que ça :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et que ce n'est que le de commencement des emmerdes ... voila bonne journée ( désolé pour les fautes :? :? :? :? :? :? )je me suis levé avec un mal de tete donc un peu ronchon mais réaliste :( :( :( :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :languebellemere :languebellemere :languebellemere
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

:D
Avatar du membre
alexis42
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 18:33
Localisation : Roanne

Message par alexis42 »

Olive a écrit :
alexis42 a écrit :Ta norme euro1 et euro2 c est de la flutte THEORIQUE ,,, en pratique la difference c est pas grand chose !

Il y a que des ingenieurs et bureaucrates pour se pignoler le cerveau avec ce genre de c........
En attendant les cons d'ingénieurs ont conçu ta bécane, les routes pour rouler dessus, l'essence que tu mets dedans etc.

Saint cylindre et saint piston, priez pour lui, il ne sait plus ce qu'il dit.


Signé : Un ingénieur vexé ( mais pas rancunier )

8)
C est sur merci les ingénieurs ont inventé le monde , Dieu leur doit beaucoup ,,,, non mais ca va les chevilles ??

De plus j ai jamais dis que c etaient des cons là tu interpréte mes dires


Bonne journée désolé pour la vexation pas le but
COLVILLE
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 247
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 20:55
Localisation : Reims champagne ardennes

Message par COLVILLE »

Bonjour a vous

Pour info, depuis 2009 et après quelques modifications, carburateur, allumage et autres , J’utilise sur mes cx le carburant E85 éthanol ( un carburant de transition énergétique)

Conclusion : j’ai fait revivre mon vieux riblon et je pollue moins qu’une moderne.

il ne reste plus que l'homologation et la c autre chose!!

Cordialement
patrick
8)
Avatar du membre
Olive
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 07 août 2014 21:41
Localisation : Saint aubin d'arquenay

Message par Olive »

Salut Billy,

Oui et non.... dans certains cas il faut mieux faire durer, dans d'autres non. Il y a des cabinets d'ingénieurs (je vais encore avoir des pb !) qui savent calculer cela.

Pour les lobbys : est-ce si simple ? Tu parles du lobby des constructeurs.... mais le lobby pétrolier préfère qu'on consomme plus (modulo la réglementation qui fait d'eux des "obligés", cf Certif d'éco d'énergie) ! Alors lobby contre lobby....

Mon seul "message" c'est qu'il n'est pas logique de dire qu'il faut faire qqchose tout en refusant tout changement pour nous.

Après on peut aussi dire qu'on s'en balance... au moins c'est logique.

A titre perso, tout ça me gonfle menu (les interdits de ceci, les obligations de cela etc...) , et je trouve qu'on devrait laisser le marché gérer cela... mais on en fait pas de politique ici.

PS : merci pour les liens
.............................
Cx 500 custom 1980
Laverda 1000 3C 180° 1977
Moto Guzzi V7 II Spécial Scrambler 2015
Avatar du membre
Olive
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 07 août 2014 21:41
Localisation : Saint aubin d'arquenay

Message par Olive »

COLVILLE a écrit :Bonjour a vous

Pour info, depuis 2009 et après quelques modifications, carburateur, allumage et autres , J’utilise sur mes cx le carburant E85 éthanol ( un carburant de transition énergétique)

Conclusion : j’ai fait revivre mon vieux riblon et je pollue moins qu’une moderne.

il ne reste plus que l'homologation et la c autre chose!!

Cordialement
patrick
8)
Super et bravo. As tu décris la transfo sur le forum ?

Attention, je sens que qqun va te dire que ton E85 c'est de la m..... et du pignolage !
.............................
Cx 500 custom 1980
Laverda 1000 3C 180° 1977
Moto Guzzi V7 II Spécial Scrambler 2015
Avatar du membre
alexis42
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 18:33
Localisation : Roanne

Message par alexis42 »

Olive a écrit :
COLVILLE a écrit :
Attention, je sens que qqun va te dire que ton E85 c'est de la m..... et du pignolage !
pour le E85 ? meme pas ,,,,

Pour info moi aussi marre de ces normes , lois etc ... pour ca ma reaction sur les ingé ( meme s ils ne sont pas pour grand chose la dedans , politique tout, ca ) et bureaucrates ..... :caprice
Avatar du membre
philou94
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 31
Enregistré le : ven. 05 sept. 2014 15:40
Localisation : BRY SUR MARNE

Message par philou94 »

Bonjour, si j'ai bien compris ....... on est tous d'accord! On en a marre de tous ces interdits , de toutes ces obligations ! J'en ai marre aussi de tous ces râleurs, dont je fais parti . Mais là je crois que j'ai raison de râler quand on me dit que ma "beauté" pollue autant qu'un gros vehicule à mazout . Donc tant qu'à râler je vais aller à leur manif le dimanche 8 à Vincennes pour rouler vers la Mairie de Paris .Esperons que le ciel soit de notre côté 8)
ci joint le lien de la FFMC pour le rdv :http://www.ffmc75.net/
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

oui oui l'ethanol c'est de la mer.......... :x :x :x cultivé des champs pour en faire du carburant oui c'est une hérésie
mais la c'est autre chose pas de policroc :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

ça se résume en une chose , non deux !

VACHES A LAIT
ET
MOUTONS

C'est tout ! et débattre pour quoi faire.......................................rien !

ils s'en foutent, seulement leurs fauteuils dorées compte !
ils doivent bien se foutre de nous en mangeant dans les meilleurs tables et en buvant un nectar millésimé
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

doublesept a écrit :ça se résume en une chose , non deux !

VACHES A LAIT
ET
MOUTONS

C'est tout ! et débattre pour quoi faire.......................................rien !

ils s'en foutent, seulement leurs fauteuils dorées compte !
ils doivent bien se foutre de nous en mangeant dans les meilleurs tables et en buvant un nectar millésimé


:D :D :D :D :D j'ai ta piece mp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
philou94
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 31
Enregistré le : ven. 05 sept. 2014 15:40
Localisation : BRY SUR MARNE

Message par philou94 »


Bonsoir, je viens de recevoir ce mail de la FFMC (je n'y suis pas adhérent mais bizarement je reçois leur mail); Enfin bref tout ça pour vous rappeler ce rassemblement le 08 fevrier .Je crois que c'est important car en lisant celui ci le représentant des verts (qui porte ce projet ) veut également interdire les 2 roues antérieur à 2015 à l'horizon 2020...... donc une moto de 5 ans sera obsolète pour ce monsieur...... Vivement que je me casse dans mon sud ouest!!






Les motards opposés au plan anti-pollution de la Mairie de Paris.

A quelques jours du Conseil de Paris, et suite aux déclarations de Madame Anne Hidalgo, Maire de Paris, la FFMC lance un appel à deux manifestations contre des mesures qu’elle juge inadaptées. Notamment l’interdiction de la circulation des deux-roues motorisés antérieur à 2000, et ce dès juillet 2016. Cette interdiction évolutive impactera en 2020 les deux-roues motorisés antérieurs à juillet… 2015 !

Ces déclarations ont été réitérées par Monsieur Christophe Najdovski –EELV, adjoint au Maire et délégué aux transports- lors du comité deux-roues motorisés qui s’est tenu le mardi 27 janvier. Ce dernier a inclus « par principe », les deux-roues motorisés dans le plan anti-pollution, et ce, au même titre que les véhicules diesels désignés comme responsables majeurs des 42.000 décès dus aux émissions de particules fines (PM10 et PM2,5), alors qu’une large part de ces rejets incombe également aux activités agricoles, à la biomasse (feux de bois et incinération des déchets verts) et aux émissions de COV (composés organiques volatils).

Quoi qu’il en soit, aucun deux-roues motorisé ne possède de moteur diesel…

Par ailleurs, de part leur faible consommation en essence, leur encombrement réduit, leur mobilité et leur temps de trajet plus court, ils sont une solution à l’engorgement du trafic urbain et une plus value dans la lutte contre la pollution. Alors que d’autres villes européennes n’ont, tout à fait logiquement, pas inclus les deux-roues motorisés dans cette restriction, la Mairie de Paris, elle, persiste à vouloir pénaliser des usagers dont l’impact négatif en terme de pollution reste marginal.

Soucieux de l’environnement et sensibles aux enjeux de santé publique, les militants de la FFMC invitent les élus de la Mairie de Paris à ouvrir un débat constructif afin de trouver des solutions efficaces et réalistes.

Rendez-vous est donné aux motards et usagers de deux-roues motorisés :

le dimanche 8 février à 14h sur l’esplanade du château de Vincennes pour une progression vers la Mairie de Paris,
le lundi 9 février à 9h pour un rassemblement devant l’Hôtel de Ville lors de la séance du Conseil de Paris où sera présenté le plan anti-pollution
Contact presse : Jean-Marc BELOTTI, Coordinateur FFMC-Paris Petite Couronne, jmbelotti@motomag.com, 06 30 28 00 35




Si le message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici


Pour ne plus recevoir d'information, cliquez ici


--------------------------------------------------------------------------------






--------------------------------------------------------------------------------


:evil: :evil: :x :cry:
Avatar du membre
philou94
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 31
Enregistré le : ven. 05 sept. 2014 15:40
Localisation : BRY SUR MARNE

PHOTOS

Message par philou94 »

belle manif..... nous étions parait il +3000!
En plus il faisait bon et on a pu taper la discute . Plaisir d'avoir rencontré "double7, GeNe et Jacques . :genial: :genial: ImageImage
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Le conseil de la mairie de Paris a adopté le projet. Je vais faire comment pour aller au boulot moi ?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Eric, t'arrête de bosser et tu leur demande une rente ! :lol:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Répondre