Cylindre fainéant
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
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C'est bien la mon problème,
je n'ai pas la boite à air ...
J'ai acheté la moto en pièces dans des cartons
Et je ne l'ai jamais vu tourner avant non plus ...
je n'ai pas la boite à air ...
J'ai acheté la moto en pièces dans des cartons
Et je ne l'ai jamais vu tourner avant non plus ...
Modifié en dernier par Timon le dim. 20 déc. 2015 12:12, modifié 1 fois.
- guigui79
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1er: chose a faire: procure toi la RTM ou le manuel d atelier plus précis (on les trouve en bourse, sur internet etc....) c'est obligatoire si on connais pas la mécanique sur le bout des doigt! (la mécanique ne s'invente pas)
* contrôle et réglage soupapes,
* tu vérifie la bonne résistance de tes antiparasite, bougie neuve, fils HT en bonne états, bobines contrôle (bobinage principal, bobinage secondaire),
* ensuite tu peu faire un nettoyage carburateur comme il se doit, (en démontant tout, puis passage a l'ultrason (pas cher en ce moment chez lidl)) ,
* tu remonte tout dans l’ordre (attention aux différent gicleur facilement interchangeable) petit joints, rondelles, ressort membranes, aiguilles pointeau etc..... breff TOUT
* puis réglage de base des vis de richesse et ralentie une fois tout remonté,
* tu démarre et tu synchronise tous sa. (avec un depressiometre maison (bien fais) ou un twinmax ou carbutune ou le top une colonne a mercure!)
et tu me dira se qui se passe.
tu peu prendre tes compression (accélérateur grand ouvert) pour te donné une idée de l’état de ton moteur.
* contrôle et réglage soupapes,
* tu vérifie la bonne résistance de tes antiparasite, bougie neuve, fils HT en bonne états, bobines contrôle (bobinage principal, bobinage secondaire),
* ensuite tu peu faire un nettoyage carburateur comme il se doit, (en démontant tout, puis passage a l'ultrason (pas cher en ce moment chez lidl)) ,
* tu remonte tout dans l’ordre (attention aux différent gicleur facilement interchangeable) petit joints, rondelles, ressort membranes, aiguilles pointeau etc..... breff TOUT
* puis réglage de base des vis de richesse et ralentie une fois tout remonté,
* tu démarre et tu synchronise tous sa. (avec un depressiometre maison (bien fais) ou un twinmax ou carbutune ou le top une colonne a mercure!)
et tu me dira se qui se passe.
tu peu prendre tes compression (accélérateur grand ouvert) pour te donné une idée de l’état de ton moteur.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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- jacques segret
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