Presentation d'un nouveau CXMEN
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- SILVER MAN
- CXMen Master
- Messages : 403
- Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 10:55
- Localisation : 22 bretagne
- lenouvel2004
- CXMen forumeur
- Messages : 47
- Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 18:21
- Localisation : Conflans Sainte Honorine Yvelines FRANCE
Bonjour a tous,
Petites news sur mes belles, tout va bien les travaux sur la turbo commence, j'ai essayé les silencieux de ma feu CX400 E blanche, et ils se montent très bien sans bidouille, et comme c'était des origines honda, a part la couleur, il ont l'air identique à ceux d'origines de la turbo, je pense qu'en attendant mieux il feront bien l'affaire.
Pour la CX400 E Rouge, je vais lui faire sa révision annuelle, la remise en état de l'entraînement compteur au niveau de la roue ( même défaut sur mes 2 cx 400 e, faiblesse du modèle ??), avec le remplacement des joints spie de fourche.
J'ai aussi remarqué une fuite huile au niveau de l'entraînement de roue arrière (cardan coté roue), dès que la moto est droite.
C'est de l'huile rouge donc huile de pont, peut être occasionné par un trop plein d'huile qu'en pensez vous ??
Des cliché suivrons bientôt c'est promis...
Bonne route a tous...
Ps : Et maintenant je peux dire a ma CX400E blanche, "non tu n'es pas morte pour rien"
Petites news sur mes belles, tout va bien les travaux sur la turbo commence, j'ai essayé les silencieux de ma feu CX400 E blanche, et ils se montent très bien sans bidouille, et comme c'était des origines honda, a part la couleur, il ont l'air identique à ceux d'origines de la turbo, je pense qu'en attendant mieux il feront bien l'affaire.
Pour la CX400 E Rouge, je vais lui faire sa révision annuelle, la remise en état de l'entraînement compteur au niveau de la roue ( même défaut sur mes 2 cx 400 e, faiblesse du modèle ??), avec le remplacement des joints spie de fourche.
J'ai aussi remarqué une fuite huile au niveau de l'entraînement de roue arrière (cardan coté roue), dès que la moto est droite.
C'est de l'huile rouge donc huile de pont, peut être occasionné par un trop plein d'huile qu'en pensez vous ??
Des cliché suivrons bientôt c'est promis...
Bonne route a tous...
Ps : Et maintenant je peux dire a ma CX400E blanche, "non tu n'es pas morte pour rien"
TURBO GENERATION
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
paix à son âme et des tofs pour cerner ton problème
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- lenouvel2004
- CXMen forumeur
- Messages : 47
- Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 18:21
- Localisation : Conflans Sainte Honorine Yvelines FRANCE
Me revoila donc,
pour vous faire patienter sur mes aventures et parce que j'en avais pas encore mis sur ce post voici une photo de ma CX 400 E
Uploaded with ImageShack.us
Celle là c'est une photo de ma rouge avec mes petits qui ont un peu grandi depuis
d'autres photos suivront, et des infos aussi, mais la il faut que je retourne au taf
@+
pour vous faire patienter sur mes aventures et parce que j'en avais pas encore mis sur ce post voici une photo de ma CX 400 E
Uploaded with ImageShack.us
Celle là c'est une photo de ma rouge avec mes petits qui ont un peu grandi depuis
d'autres photos suivront, et des infos aussi, mais la il faut que je retourne au taf
@+
TURBO GENERATION