Voila deux autres photos
Apparement meme ma petite puce est tres contente maintenant il faut s'occuper de la belle et des ce week end je m'occupe du moteur
(verifier que le villebrequin tourne librement) et apres vidange huile changement de bougies et batterie et apres on croise les doigts.
A+
je vous tiens au courant.
EGDK
si le villebrequin est pas bloqué elle devrait repartir.
Essence neuve (encore que j'ai redémarré celle de mon JR avec de l'essence qui avait 4 ans !!!) et nettoyage des carbus au pire si il ya des soucis.
On attend la suite avec impatience.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
Cette photo prouve ce que j'ai constaté avec ma tite Marthe : Les petites filles adoooorent le cx500 (.....derrière leur papa!! )
Pour les carbus et la vieille essence, à priori, tant qu'ils ne sont pas bloqués englués , ya tout lieu de croire qu'il peuvent faire leur office.
Si en revanche la poignée ne tourne même pas, verifier en premier lieu le cable des gaz, et s'il est hors de cause :
Commencer par racheter un kit de joints de carbu complet en prévision du carnage qui va suivre,
Déposer la rampe, tenter de démonter les carbus, ce qui n'est pas toujours facile quand les boisseaux sont collés par les residus de vieille essence, dans ce cas tremper le tout dans l'acétone pendant au moins une ou deux journées,
Après ça remonter, poser les fameux joints tout neufs, regler, et le tour est joué.
Méthode testée et approuvée sur les deux motos de mon amoureuse.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet