redémarrage moteur bloqué

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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alex
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Message par alex »

Si la tete de tes vis 6 pans est foireuse, foutu pour foutu, desserre les au marteau et burin.
A+
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kakou
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Message par kakou »

tu dis que tu as trois cx , moi j'arrêterais de me mettre la rate au court bouillon avec ce moteur , as tu fais un diagnostic sur les autres? :crazy
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ki one
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Message par ki one »

Oui j ai bien un autre moteur complet et qui tourne , mais c est au niveau du numéro moteur et papier que je sait pas commen faire
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kakou
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Message par kakou »

pour ma part le moteur que j'ai , a été greffé , la bécane est de 78 et le moteur de 82 ,ets en plus le carter arriere est d'un autre moteur, enfin bref le vrai bordel, de toute façon sur ta carte grise il n'y a que le n° du cadre, donc je crois pas qu'un expert aille vérifier la concordance entre le n°moteur et celui du cadre, alors si tu en un qui tourne??? viens nous rejiondre sur la route , est ce que tu a avançais avec celui qui est bloqué, A+ 8) :chut2
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jacques segret
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Message par jacques segret »

au niveau de la loie c'est le numero du cadre pour le moteur des qu'il est du model de la machine de la puissance marquée sur la carte grise donc corespondant au mine c'est tout bon :binouze:
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ki one
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Message par ki one »

Oki merci pour ces renseignements juridique et attendant c est bon j ai tombé le moteur mais je me fait ch...... er avec ces têtes de vis qui s arrondisse en les regardant ..... je vais tenter de démonter la partie avant et on verra bien , je pense aussi fairre un échange de moteur
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

ki one a écrit : mais je me fait ch...... er avec ces têtes de vis qui s arrondisse en les regardant .....
Investis dans un tournevis à frapper bas de gamme comme celui-ci

Aucune vis japonaise ne lui résiste !

Le mien a plus de 10 ans et quand les embouts ont été amochés (très rapidement), je les ai remplacés par des "FACOM" et depuis .................je suis la terreur des vis à empreinte cruciforme ! :lol:
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ki one
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Message par ki one »

C est fait pour le tournevis..... c est vrai que sa va bien mieux , en revanche j ai une question qui me trotte, c est bien le démarreur que est dans le mêm axe que le filtre a huile ( bien entendu de l autre côté du moteur) et si oui pourquoi n y a t il qu un fil et relié a la bobine et qui semble etre une masse vu le code couleur , et si c est bien cela .....ne devrait il pas trouner quand on me le contact et le start????? meme moteur tombé ????
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kakou
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Message par kakou »

j'ai rien compris :crazy
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ki one
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Message par ki one »

heu oui ..... c est pas faux je vient de me relire et sa rime pas a grand chose , en fait je m étonné de ne trouvé qu un seul cable d alim sur le démarreur et noir ( théoriquement en elec noir c est masse) et que le démarreur branché mais non couplé au moteur , libre en fait ne tourne pas , pour infos le moteur est poser sur l établi ...
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jacques segret
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Message par jacques segret »

le fil que tu ne voi pas et qui n'existe pas c'est le cadre de t'as machine qui est le moins :? :binouze: ,le fil que tu as c'est le plus
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wawi
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Message par wawi »

Salut,
La masse sur nos bécanes est le fil vert. Voilà qui explique pourquoi un seul fil au démarreur. :D
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ki one
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Message par ki one »

ah oui sa explique bien des choses , en revanche sa ne m explique pas pourquoi il ne démarre pas désaccouplé du moteur ... ou alors mauvaise masse ???
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kakou
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Message par kakou »

demonte ,nettoie, remonte, bon courage :)
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ki one
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Message par ki one »

J ai encore une question , pour mon deusième moteur ( celui qui tourne) vous me préconnisé quoi exactement pour un redémarrage ... dans les règles de l art ( et pas du lard ) ????????
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