si tu as le matos pour faire le montage et le réusinage, ça peut fonctionner. Travail soigné et collage au loctite.
Dans quel état est la roue denté porteuse de la roue libre ? Faut voir l'état de la portée.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
tu as eu la réponse par thierry... du boulot en perspective donc. Tu nous tiens au courant.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
Toujours pas reçu mes pièces, donc la suite ce sera pour le week end prochain
Quelqu'un à déja acheté sur Ebay chez Bennys classic shop ? Cela fait maintenant 15 jours et toujours pas de nouvelles.
Sinon encore merçi à tous pour vos conseils, La roue libre à été taraudée et rectifiée chez un pro, un pote du nord ma donné un support de roue libre
Donc sitôt mes pièces arrivés je remonte.
Ma 650 gl commence à avoir de sérieux problèmes de roue libre.
Comme l'alternateur fonctionne et la chaine de distribution semble correcte (le compteur affiche 35000 kms mais ???) j'aimerais savoir si il est possible de démonter juste le carter arrière et de repousser la butée des ressorts et si cela aura une incidence sur la roue libre ? réservant une autopsie complète (changement alternateur/chaine distri/roue libre/joint pompe à eau) un peu plus tard lorsque j'aurai réussi à rassembler toutes les pièces et organiser l'évènement, sachant qu'actuellement je fais ma mécanique dans ma rue...
moi je suis en admiration devant une femme qui fait sa mecanique elle-meme et dans la rue en plus ! Mon garage est à ta disposition,mais je suis en Bretagne... CHAPEAU DANNIE !
salut dannie, je viens de voir ton post ,et je te souhaite bon courage, à tout hasard ,j'ai vu sur le bon coin un mec qui vend 2 cx 650 ,500 euros, je suis un peu handicapé pour passer les liens ,mais bon tu tape cx 650 ,PO ,et çà arrive, est tu sure que se soit la roue libre parceque 35000 tu finis juste le rodage,,?? a plus kakou
JPM 35 a écrit : moi je suis en admiration devant une femme qui fait sa mecanique elle-meme et dans la rue en plus ! Mon garage est à ta disposition,mais je suis en Bretagne... CHAPEAU DANNIE !
Tu sais, comme je n'ai pas de sous (et j'en ai jamais eu) c'est plus de la nécessité que du réel intérêt pour le cambouis. J'ai même écris quelque chose là dessus il y a un an :
j'ai horreur du cambouis sous toutes ses formes alors quand je dois vraiment, je me fais un plan immersion en apnée dans le graillon des horreurs des dérivés pétroliers; je m'arrange pour que tout fonctionne (enfin bon j'essaie) pour le long terme puis me passe aux étuves en frottant pour oublier jusqu'à la dernière trace qu'une certaine forme d'enfer peut exister sur terre (mettre son pied dans une bassine d'huile de vidange par exemple).
thierry mecano a écrit :Et non, il faut déposer le rotor pour avoir accès au support des galets, des ressorts et des butées!
Dans tous les cas de dépose de roue libre, vis Torx neuves obligatoire, repoussage des butées de ressorts.
Si ton démarreur accroche de moins en moins bien, ne pas attendre pour intervenir, et en même temps tu feras la vérification de la distribution.
Merci Thierry
kakou a écrit :salut dannie, je viens de voir ton post ,et je te souhaite bon courage, à tout hasard ,j'ai vu sur le bon coin un mec qui vend 2 cx 650 ,500 euros, je suis un peu handicapé pour passer les liens ,mais bon tu tape cx 650 ,PO ,et çà arrive, est tu sure que se soit la roue libre parceque 35000 tu finis juste le rodage,,?? a plus kakou
Merci mais ce sont des E et je n'ai pas de place de stockage.... Bisou