Une petite curieuse

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

J'ai pas encore installé le chauffage dans le garage et c'est vrais qu'il y fait froid :lol:

Bienvenue à toi, qui aime le cx ( bon, peut être un peu par force............ ) mais tu dois bien pouvoir le faire sortir du garage de temps en temps :wink:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
496 Turbo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 18:51
Localisation : NIVELLES (Belgique)

Message par 496 Turbo »

Bienvenue à toi "Magicsofie" ou "petite curieuse".

Te laisse pas faire ... qu'ils disent mais je voudrais voir leur g... tête si on conseillait de la sorte leur moitié!
Je trouve que c'est une preuve d'amour (et d'intelligence) que d'essayer de comprendre la passion de ton chéri.

N'hésites pas à poser des questions quand tu en as, on y répondra.

Quand on possède une moto qui a 25 ans ou plus, la passion de la mécanique est une alternative au compte en banque bien garni. Si en plus on aime cela...
En effet, les mécanos professionnels qui acceptent de travailler sur ces machines monnaient chèrement leurs talents!

Dans ta présentation, tu nous dis "l'homme avec qui je passe mes jours et mes nuits", c'est donc qu'il n'est pas dans le garage en permanence.
Il vient de temps à autre se réchauffer auprès de sa chérie!

Jean
Avatar du membre
496 Turbo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 18:51
Localisation : NIVELLES (Belgique)

Message par 496 Turbo »

:D
Avatar du membre
Magicsofie
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 25
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 21:21
Localisation : la pagerie, poitou charente, 79
Contact :

Message par Magicsofie »

Merci à tous pour votre accueil ! vous êtes trop gentils :bisou

Vous inquiétez pas, je ne me laisse pas faire par mon homme ce n'est pas mon genre ! lol !

N'empeche j'ai beau être compréhensive c'est vrai que parfois la moto prend beaucoup de place dans notre vie et celà m'agace parfois mais bon je dois avouer que quand elle roulera parfaitement je serais la première a en profiter en tant que passagére... donc ... c'est un mal pour un bien !:P
"A l'origine de toute connaissance, nous rencontrons la curiosité ! Elle est une condition essentielle du progrès"
www.gign.org
Répondre