faut il vraiment que cela tourne au vinaigre ?

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
EDd 69
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 625
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
Localisation : Caluire (Lyon)

conclusion générale

Message par EDd 69 »

bon,
j'ai mis mon c... sur une Calif 2 d'un de mes cousins, passionné tout comme vous, c'était il y a une dizaine d'années c'est vrai
150 bornes sur un parcours tortueux, ce n'était pas ce qui a de mieux pour tester mais la conduite apportait une sorte de plénitude (pour qui apprécie le genre)
plénitude qui va bien aujourd'hui avec les limitations de vitesse sur route
début des années 80, un de mes potes , qui était un des fondateurs de la FFMC sur Rhône-Alpes (il s'appelait Berthier) , était dingue des Guzzi le Mans
mes connaissances ne sont donc pas uniquement basées sur de la lecture

maintenant, il y a ce que l'on appelle le second degré, Joël,
8000€ pour ma Cx, je déconnais

le SAV : Jean-Mi a résumé, c'est ce que je disais un peu.
Je fais de la moto TT depuis 1977, et là on en voit des vertes et des pas mûres en matière de SAV, c'est un cran au-dessus de ce que vous connaissez en moto de route

maintenant, j'ai compris
on se fait ramasser comme en 2006 sur le site Cx twinning, curieux comme ça revient
Les gars je vous laisse entre vrais motards
après tout, il y a d'autres soucis dans la vie autrement plus importants que de savoir si une moto européenne vaut mieux qu'une japonaise.
joel

Message par joel »

Ce qui est curieux, c'est comment les fauteurs de troubles deviennent des victimes!

Ton second degrés, n'en est pas un, il comparait le prix d'une guzzi actuelle avec une CX d'il y a 20 ans!!!

maintenant, on ne peut pas tout le temps se laisser trainer dans la boue sous pretexte,
qu'il y en a qui ne peuvent parler sans disjoncter!!!
le débat, c'est la démocratie, il semblerait que ça ne soit pas le "fort" de certains ici!

Il ne faut pas ramener le cx T..... la dedans, laissons les se masturber entre eux!

les vrais motards sont ceux qui roulent, avec tout (2 roues motorisés) quand ils en ont envie et avec passion, ils aident souvent leurs potes sans
se poser la question, avec quoi, qui et combien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joel

Message par joel »

Ah Mais merde alors!
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

On se calme!!!

Perso,je n'ai voulu 'Ramasser personne'.Alors je vous en prie:Si 2 motards ne peuvent plus avoir des differences de point de vue,c'est que nous sommes devenus pire que des automobilistes!!

Jean-marie,motard qui commence à se demander ce qu'il fout la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Ben moi je vais plus rien oser dire :oops:

Sauf que j'en rajoute juste un p'tit coup :

- sur mes 4 Guz, j'en ai aimé 3 (avec leurs qualités et leurs défauts) et il y en a une pour laquelle je n'ai trouvé aucune qualité,
- sur mes 3 CX, je suis tombé sur 2 supers bécanes qui ne m'ont donné que des satisfactions (et quelques pannes aussi) et 1 où je me suis fait avoir et qui n'a eu que des problèmes.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de motos meilleures que les autres, il y a simplement des motards qui n'ont pas forcément les même critères de goût. :wink:

Bon, allez, plus personne n'est fâché ?

Ed, t'en va pas......... 8)

Jean-Marie, tu le sais ce que tu fais là : tu rencontres quand même des mecs bien........ :binouze:
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

mecs bien !!!!!

Message par jean-marie »

Ben oui!!!!! bisous frangin!!!!


Image
La route,toujours la route!!!!
joel

Message par joel »

C'est "qu'est-ce que je dit"!! :)

viens te battre, si t'es un motard! :binouze:

4000 m départ arrêté, pis d'abord les harleys, elles perdent leurs boulons plus que les guzzi :lol:
joel

Message par joel »

Bon, j'ai envoyé un MP à Ed69 pour recentrer le débat :binouze:
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

m'ouais, pas sûr qu'il faille monter la mayonnaise en comparant les riches, pas riches, les par terre, les vrais, les faux .... ça même systématiquement aux engeulades, la preuve.

Chacun a un avis sur la question, certains l'ont même bien tranché. A partir du moment ou l'on roule sur 2 roues, je pense que l'on est motard, après, l'habillage on s'en fout.
Par contre, comme dans toute société, y'a des gens bien qui tendront la main au gars dans la merde et y'a des gens moins biens qui passerons en regardant. C'est malheureusement la vie et nous n'y pourrions rien changer.

zen , c'est bien aussi :)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
joel

Message par joel »

Le malheur, c'est qu'avec des raisonnements aussi simpliste,
on a pas la paix quand même!

on a la preuve aussi,
la seule solution, est, qu' on ne parle plus que de bouffonnerie et de beaufferie avec certains!

ça va!
vive la bière!
c'est bien la moto
il fait beau aujourd'hui,
...etc...

je rappelle quand même, que dans ce cas, c'est la victime qui a attaqué !
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Mainteneant, je suis sortie avec une kawa neuve de chez un concessionnaire, et au premier feu rouge,
j'avais le cable de compteur dans la jante avant!!!!!!!!!!

alors les amateurs de jap, des commentaires? Fâché

Un commentaire,un seul:Si le cable de compteur est tombé, c'est que ce n'était pas un compteur avec capteur électrique!
la petite vis qui se sauve sur une machine neuve, ça ne devrait pas arriver ,mais seuls ceux qui travaillent risquent de faire ce genre d'erreur!

8) :binouze:
joel

Message par joel »

Je suis bien d'accord avec toi Yves,
j'ironisais, pour ma part, j'aime toutes les motos japonaises, italiennes, allemandes, américaines...
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

T'aime pas les MZ ? :cry:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Moi, j'ai bien eu une PUCH!made in Autriche! :up
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Et les anglaises, Yves, tu crois qu'il ne les aime pas non plus ? :lol:
Verrouillé