Les radars avec humour

Mettez y ce que vous voulez, tant que la dignité et la decence est respectée.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

joel

Message par joel »

et bien non, c'est vrai!
Ils avaient fait opposition sur mon compte l'année dernière, voulaient m'enlever des points etc...(j'ai même raté Millau à cause de ça)
et bien, ils m'ont tout rendu et j'ai même une amende qui a été annulée, j'ai payé 135€ au lieu de 700et j'ai la totalité de mes points

je précise que je me suis défendu seul, ça ne m'a pas couté un rond!!! :D
vroum

Message par vroum »

ça mérite d'être souligné ! :bravo:
joel

Message par joel »

Si certains veulent payer sans rien dire!
et donner des points de leurs permis, pour encore payer, pour réavoir des points qui n'existent que dans des cerveaux de politiciens malades,
(avant 1989)alors qu'à l'époque ou ils l'ont passer, ça n'existait pas, ce n'est pas non plus écrit dessus,
donc, quels points?

Si on ajoute à ça, des lettres pour prévenir une personne (qui ne sait pas qu'il a un permis à points),
une lettre qui n'arrive jamais, puisqu'elle n'est pas recommandée!
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Bien qu'en Belgique,le permis à point n'existe pas ,(il ne manquerait que ça)je suis de tout coeur avec les gens qui contestent?si tout le monde fermait sa G.... ce serait bien pire :evil: et même, c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa G.... :caprice
personne n'est parfait;je ne suis personne!
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:hello Salut Papy Moto . Un petit renseignement oh heureux Belge : comme deja dit sur un autre post, j'ai residé deux ans à Bruxelles ( 1969/1970 ) ou bien sur, j'ai passé le permis de conduire Belge ( obligatoire cette année là ! ) à ton avis, est-il encore valable vu que j'ai quitté la Belgique depuis longtemps , à l'epoque je crois qu'une carte d'identitée devait être jointe avec à un controle . Si tu peux me dire ... :binouze: :binouze: :binouze:
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

A mon avis ton permis est toujours valabble?mais situ es belge,généralement les flics te réclame aussi la carte d'identité...mais je ne suis pas juriste.... :moto:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

GILLES 53 a écrit :la modification d'un ou plusieurs articles du code de la route s'applique, non rétroactivement, à tous les possesseurs d'un permis de conduire.
Exact, sinon cela voudrait dire que ceux qui on eu le permis il y a 40 ans ne seraient pas soumis aux changements du code et ne devraient pas tenir compte des signalisations qui ont été créées depuis.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
joel

Message par joel »

N'importe quoi!

il ne s'agit pas du code de la route, mais carrément d'une loi, qui ne peut être révisable elle!
Tout les permis passer avant 1989 ne sont pas à points, des avocats ont ouvert la brêche et fait jurispridence.

Ceci dit, si ça ne vous plait pas (c'est pareil) PAYEZ! allez y, Payez pour nous pauvres pêcheurs!!! :lol:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

C'est quoi un permis de conduire ? :oops:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

De toute façon j'ai eu mon permis 2 ans plus tard...
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
vroum

Message par vroum »

jean-mi a écrit :C'est quoi un permis de conduire ? :oops:
Normalement, un permis, c'est un truc qui t'autorise à faire quelque chose. Là ce serait plutôt l'inverse ! :lol:
Avatar du membre
axel racer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 476
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
Localisation : nevers

Message par axel racer »

une pompe a fric ou machine sous pour l' état :x
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
joel

Message par joel »

Voila!
C'est comme ça que je vous aime! :binouze: :wink:
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

ET dire que nous vivons dans des démocraties parît-il,ce sont les élus du peuple qui votent ces lois à la CON!Quel peuple voudrait de ces lois liberticides?alors moi j'apelle cela de la haute trahison...qu'on les pendent... :x :evil:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
joel

Message par joel »

Tu as tout simplement raison!
Quand des élus se permettent de faire ce que les peuples ne veulent pas, c'est plus la démocraSSie :x
Répondre