PC800 Vous en pensez quoi?

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

jean-marie a écrit :Perso et pour avoir possede 1 cx 15000 km avec, 1. 500 gl 55000 km en un an ,et une ntv environ 50000 bornes qui sont ses soeurs.Et apres avoir fait 1600 km à son guidon.Je pense que c'est un enorme poumon,comme une dauville en plus gros.
Les plus sont un entretien quasi nul,ainsi qu'une tres grosse fiabilite moteur.

Les moins sont une accessibilite mecanique horrible,un poids de mamouth,une tenue de cap de scooter, les freins qui vont avec le poids, une conso digne d'une grosse sportive et des reprises à pleurer.

Bien sur tout ceci n'engage que moi.Pour le look,c'est pas mon truc mais chacun ses gouts et elle est tres bien finie.Perso une 650 sylverwing me brancherait 10 fois plus si je voulais une honda.
Je ressors un vieux post!!!!
Testé par ma pomme, une honda pacific coast bien réglée et roulant enriron 90- 100 sur nationale et 110-120 sur voies rapides avec un peu de ville et ce sur 250 kilomètres........ 4,6 litres!!!!!! (je suis tombé le cul par terre!)
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

joel a écrit :Je n'aime pas cette voiture à 2 roues, quand on a une bagnole autant avoir les 4.
C'est fait pour des "circulant à deux roues", surement pas pour des passionnés de motos!
Mes couilles!!!
Alors je ne suis pas un passionné de motos.....
Mais c'est quoi un passionné de motos?????

(Un abrutis comme moi qui essaye toutes les motos car il aime toutes les motos..... merde alors!!!) :lol:
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

PatLeZen a écrit :Ben moi je connaissais et je la trouve magnifique, les gouts et les couleurs!!!!
pat le zen
M'enfou!
Ma Pacific coast je ne la prèterai qu'à Pat!!! :lol:
Avatar du membre
dre28
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011 11:16
Localisation : 28380,Saint Rémy sur Avre

Message par dre28 »

J'aime bien, c'est gros moche pour certain et il disent que c'est un veau d'après des description sur internet. Il ne faut pas oublier une chose, cette moto n'est pas faite pour être une sportive d'exeption mais une belle routière imaginer pour le confort de son conducteur point barre. Et pour moi c'est une vrai moto de passioné. Mes amis de mon age pensse que je suis cinglé d'aimer la 500 gl de mon père et de vouloir la restaurer alors que je n'est mêmes pas le permis moto. Seulement moi je fait sa par ce que je suis passionné de mécanique et passionné de moto. Je comprends parfaitement ton point de vu. Peut importe la moto que l'on aime l'important c'est qu'elle nous plaise à nous.
Désolé si je suis un peu mal adroit dans mes explications, j'ai essayé d'être clair. Aller bonne soirée.
GAAAAAZZZZZ!!!!!!!!!!!!!
Kit SAWACHYé!!!!!!!!!!!!!
Un baby sans glace!
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

rassure toi, tu es clair, et clairement passionné...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

dre28 : :genial:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

J'avais déja donné mon avis,et ça a encore empiré depuis que j'en ai essayé une qui a la boite ruinée!(sifflement des pignons de boite sur tous les rapports!)
Trouvez une perlle rare sinon rien! 8)
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6207
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

tu es encore plus malade que moi je , ne t'en fais pas encor une preuve les 1000 v et t'as machine est unique à plus jacques :lol:
Avatar du membre
cr 750 racer
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 54
Enregistré le : mar. 16 août 2011 17:09
Localisation : vesoul
Contact :

Message par cr 750 racer »

salut

ha le PC 800 ... spéciale ... mais attention le plastique ne jamais chuter ou faire tomber la moto de la béquille
et hop une paye :cry:

si quelqu'un cherche un moteur ......j ai encore dans la cave ...ROUE AV AR NUE .. FOURCHE et quelles bricoles

retrouver en rangeant je pensais même déjà parti a la ferraille glop glop :evil:
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

cr 750 racer a écrit :salut

ha le PC 800 ... spéciale ... mais attention le plastique ne jamais chuter ou faire tomber la moto de la béquille
et hop une paye :cry:

si quelqu'un cherche un moteur ......j ai encore dans la cave ...ROUE AV AR NUE .. FOURCHE et quelles bricoles

retrouver en rangeant je pensais même déjà parti a la ferraille glop glop :evil:
:o Ne jette rien à la féraille!!!!
:crazy
Avatar du membre
cr 750 racer
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 54
Enregistré le : mar. 16 août 2011 17:09
Localisation : vesoul
Contact :

Message par cr 750 racer »

ha si de temps en temps

une remorque ou plein la camionnette

faut de la place :evil:
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

cr 750 racer a écrit :ha si de temps en temps

une remorque ou plein la camionnette

faut de la place :evil:
Bon!!!
Jette pas sinon je viens chercher<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<!!!!
Avatar du membre
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 529
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
Localisation : VAUCLUSE

Message par GSX1400 »

auverland86 a écrit : Testé par ma pomme, une honda pacific coast bien réglée et roulant enriron 90- 100 sur nationale et 110-120 sur voies rapides avec un peu de ville et ce sur 250 kilomètres........ 4,6 litres!!!!!! (je suis tombé le cul par terre!)
C'est ce que je consomme avec mon 1400 : 4L3/4L7 pour le même usage et en duo. Le progrès. :P Mais j'ai une conduite très souple (je fais 6/6,7L avec mon 1100 Pan attelé et 2 adultes, la petite de 3 ans + tout le bord*l pour 10 jours de camping...conso corrigée par le compteur vélo of course!).
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Répondre