Bonjour à tous et toutes

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Charly
Charly CX 500
Charly CX 500
Messages : 103
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 17:54
Localisation : Ajaccio - Corse du Sud

Message par Charly »

Hello girl ! Welcome here ! :hello
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

SVP pour les transferts de scan style manuel d'utilisateur, passez par MSN qui supporte des gros transferts ou par CD et la poste, cela sera beaucoup plus simple.
D'avance merci.
Ceci dit, nous sommes dans l'attente de réponse de honda france pour la mise en ligne de docs de ce style qui ne sont plus édités.
Je vous tiens au jus.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
papy stef
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : Wattrelos - 59 (Nord)

Message par papy stef »

welcome on board !

la Belgique est un petit pays (j'y ai presque un pied, la première station essence est à 2,5 Km), les motos y sont en général en bon état et puisque tu as réussi a immatriculer en France (une simple demande à la DRIRE ?) c'est une bonne nouvelle, surtout qu'elle est bien belle cette machine. :up
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

Pour les scans de Moto Journal, je vais faire un site, ce sera plus rapide et je pourrais y mettre le poids des photos/images que je veux. Donc, pas d'inquiétude à avoir Monsieur de Fred la Muppet.
Pour ce qui est du passage carte grise Belgique / France, la préfecture m'a demandé une homologation que j'ai fait auprès de Honda France, juste un papier à remplir (caractéristiques et numéros de la moto, de ses clignotants, rétroviseurs, bougies, antiparasite ... clim, vitres électriques, antibué, essuie-glace, roue de secours ... :languebellemere et un chèque de 100 euro plus en gros un mois d'attente.
Il est vrai que lorsqu'on achète un véhicule, on peut rouler 15 jours (délais légal pour le changement de carte grise), mais on a pas le droit de rouler sans plaque et comme les plaques belges appartiennent aux propriétaires et non aux véhicules !!! Vive l'europe, on la prépare à Bruxelles ! lol
Modifié en dernier par sylver le mar. 17 avr. 2007 03:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

si t'as des photos a modifier tu me les envoi par email... Je te les renverrai de facon que tu puisse les mettre dans le forum...

Zatout...
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Répondre