Panne en roulant et impossible de repartir

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
antoine
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 30
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006 20:54
Localisation : Yvelines

Message par antoine »

l'arrêt moteur a eu lieu en rentrant du boulot, le matin j'ai pris pas mal de projection de neige sur la moto mais ensuite elle est restée dehors mais sous abrit et elle a bien démarré le soir et il ne pleuvait plus. C'est la seule fois que ça m'est arrivé, j'ai roulé tout l'hiver.
Depuis le nettoyage des carbus elle démarrait vraiment bien, les problèmes en cours c'était la désynchro, un pot à changer et la centrale clignotante hs.

Je ne me souviens plus du remontage du rotor par contre au niveau des connecteurs qui sortent de l'alternateur le caoutchouc était pas mal abimé et n'assure peut -être pas bien l'étanchéité .

Je vais donc vérifier les connexions et essayer de trouver le fil noir du CDI que je n'ai pas trouver hier.
Avatar du membre
antoine
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 30
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006 20:54
Localisation : Yvelines

Message par antoine »

la CX a été rapatriée sanitaire dans mon garage ça va être plus pratique.
Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, juste l'essai avec le cable noir qui va au cdi au coupe circuit si j'ai bien compris et ça ne change rien.
Le bruit au démarrage est comme d'habitude, il y a une odeur d'essence mais ça ne démarre pas.
Répondre