Pipes admission HS
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- guigui79
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il me semble que c'est le mastic que l'on pose entre les cloison fer contre fer et entre le mastic "pour les déformation de la caisse. sa en gros un joint de dilatation
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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- toby64
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Merci de l'info, j'etais presque parti pour en chercher de 500 aussi.thierry mecano a écrit :Surtout que celles de 400 sont différentes des 500 à cause du diamètre des carbus plus petits.
Bon, de toutes facons, j'ai trouvé de la gaine thermo, ca fera l'affaire , bien que a priorie, c'etait pas fendu jusqu'a l interieur (je les ai demonté)
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toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
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toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004