Vu par chez moi

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

vroum

Message par vroum »

Dannie a écrit :
vroum a écrit :Salut Dannie. Je le récupère la semaine prochaine (il est dans ma maison de campagne). Tu auras juste les frais d'envoi à me rembourser, ça te va ? :rock-n-roll

Allo la terre ?
:D Yes Dannie ! Je me suis absenté une dizaine de jours (j'ai des preuves, mdr).
Image
Je suis revenu hier soir et j'ai ramené le cache-latéral, comme promis (ma maison de campagne, c'est point la porte à côté) ! Il ne me reste plus qu'à trouver le bon emballage et attendre que tu veuilles bien me communiquer tes coordonnées (par mp) pour te l'envoyer ! C'est pas beau la vie, des fois ?!... :? :rock-n-roll
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

promis, il était pas là, il était à magny cours 8)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

ça c'est vraie :binouze:
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Dannie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 19:02
Localisation : Catalunya

Message par Dannie »

vroum a écrit : :D Yes Dannie ! Je me suis absenté une dizaine de jours (j'ai des preuves, mdr).
Je suis revenu hier soir et j'ai ramené le cache-latéral, comme promis (ma maison de campagne, c'est point la porte à côté) ! Il ne me reste plus qu'à trouver le bon emballage et attendre que tu veuilles bien me communiquer tes coordonnées (par mp) pour te l'envoyer ! C'est pas beau la vie, des fois ?!... :? :rock-n-roll
Bonjour Vroum,

Cette fois ci, c'est moi qui vient de m'absenter quelques jours.

Je t'envoie mes coordonnées en mp

Bonne journée

Dannie
GL woman
Image
Répondre