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c'est impressionant, cette CX a du avoir une vie heureuse durant ses 99500 km ! car tout est encore bien graissé (j'en ai quand meme remis une bonne couche) et ca se demonte sans probleme et les cannelures sont quasi pas usées (alors que sur ma 1100, elle le sont un peu pour 80.000 km, ok, c'est pas le meme couple alors que les cannelures sont quasi identiques !)
Bref, tout est ok y compris la fameuse vis de cardan.
meme les ferodo du tambour sont impec (presque 5mm partout) et tres propres
Cela dit , j'ai 3 question :
1> il y a un graisseur a l'arriere, mais c'est sec a l'avant dans le souflet . Faut il graisser la ?
2> l'arbre de sortie a un petit jeu longitudinal, c'est normal ?
3> le souflet n'a pas de colier coté moteur, en faut il un ?
Au fait, j'ai pas trouvé de post sur "changer son embrayage" ! ca veut dire qu'il dure plus que la vie de la moto ? ca s'est tellement bien passé pour mon XR que je me lancerai dans ca sans crainte si necessaire ! vu que je soupconne d eplus en plus un pb de ce coté !