un petit nouveau de marseille

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
ZAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 424
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
Localisation : ALSACE
Contact :

Message par ZAN »

Bienvenue à toi, ami sudiste. :pinard



sistero a écrit :bonjour a toi petit marseillais, tu n'aurais pas par hasard dans tes valise un peit rouget? on va voir s'il y en a encore qui connaissent encore un peu l'histoire de france :lol:

bienvenue a toi sur ce site fabuleux, j'ai été trés surpris lors de mon inscription de l'acceuil chaleureux que l'on nous réserve et du nombre de cx qui roulent encore 8)
Quand au rouget, ne vient t'il pas de Lille :kelkon en plus il a fait sa lettre de noblesse à Strasbourg :chut2
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

oui j'ai regarder !! merci pour la traduction de mp car j'ai compri 5 minutes aprés :lol:
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

volatyl a écrit :tu as regardé tes MP ? celui de Pat le Zen (MP= messagerie Privée)
J'essai de nouveau truc du site je croi que j'ai compris comment répondre a coté du message de chacun :crazy mais je t'ai répondu a la fin des autre :wink:
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

stéf2mars a écrit :
volatyl a écrit :tu as regardé tes MP ? celui de Pat le Zen (MP= messagerie Privée)
J'essai de nouveau truc du site je croi que j'ai compris comment répondre a coté du message de chacun :crazy mais je t'ai répondu a la fin des autre :wink:
jai éssayé de mettre des photos mais alors la c'est tout une histoire, que jai du mal a comprendre d'ailleur !!
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

alors voilà salut a tous j'ai enfin compris pour upload des images !

Image

donc voilà la baze que je vient d'acquerir objectif demontage complet pour une resto dans les regles de l'art en version café racer !
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

et en voila une autre

Image
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

Image


et la ptit derniere et je vous enverais des plus détaillé, bonne journée a tous
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9068
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Pas mal du tout, sinon pour les images tu n'es pas obligé de passer par imageshack ou un autre hébergeur, il suffit de les envoyer sur le forum directement, lorsque tu tapes un message en bas il y a un bouton "Télécharger une image à partir de votre PC" et tu peux en télécharger plusieurs dans le même message (à télécharger une à une quand même).
Sinon elle a quand même une belle gueule et elle est reconnaissable sans souci.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

merci pour l'info je vous enverai d'autre photo quan je l'aurai. merci, vivemmmeent !!!
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:hello Tu laisses tomber pour le garde boue.... j'ai vu ! :bye :binouze:
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

stéf2mars a écrit :sa fait plaisir de trouver autan de passioné !! :) et merci encore a tous de l'acueil . stansfield , o sudiste !! moi aussi d'ailleur , si ta une revue technique
qui n'est pas devenu un vieux parchemain avec les année chui preneur , tien moi au jus !! merci a bientot

"No soucy" ... la solidarité motarde n'est pas un vain mot sur notre forum !

La RTM ( en très bon état) est pour toi, je te demande juste les frais de port et un autocollant de l'OM si je te l'envoi!

Sinon je viens sur marseille entre le 15 et 20 juin, tu devras juste t'acquiter d'une binouse à la joliette !!!

voila on se tien au jus

8)
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

stansfield a écrit :
stéf2mars a écrit :sa fait plaisir de trouver autan de passioné !! :) et merci encore a tous de l'acueil . stansfield , o sudiste !! moi aussi d'ailleur , si ta une revue technique
qui n'est pas devenu un vieux parchemain avec les année chui preneur , tien moi au jus !! merci a bientot

"No soucy" ... la solidarité motarde n'est pas un vain mot sur notre forum !

La RTM ( en très bon état) est pour toi, je te demande juste les frais de port et un autocollant de l'OM si je te l'envoi!

Sinon je viens sur marseille entre le 15 et 20 juin, tu devras juste t'acquiter d'une binouse à la joliette !!!

voila on se tien au jus

8)

alors pour la bibine :boire: c'est quan tu veus !! pour la rtm ayé je l'ai commandé je la reçoi mardi en meme temp que ma pétoire ( j'en dor plu ) :caprice
et vive la solidarité motarde :zboing-zboing
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

JPM 35 a écrit ::hello Tu laisses tomber pour le garde boue.... j'ai vu ! :bye :binouze:


:lol: ta eu peur quand ta vu le garde bou !!! :lol:
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:? c'est un peu ça , oui . Cest pas tout à fait mon style...... :papy: :binouze:
Avatar du membre
mr fred
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 22:29
Localisation : Le Havre

Message par mr fred »

stéf2mars a écrit :
stansfield a écrit :
stéf2mars a écrit :sa fait plaisir de trouver autan de passioné !! :) et merci encore a tous de l'acueil . stansfield , o sudiste !! moi aussi d'ailleur , si ta une revue technique
qui n'est pas devenu un vieux parchemain avec les année chui preneur , tien moi au jus !! merci a bientot

"No soucy" ... la solidarité motarde n'est pas un vain mot sur notre forum !

La RTM ( en très bon état) est pour toi, je te demande juste les frais de port et un autocollant de l'OM si je te l'envoi!

Sinon je viens sur marseille entre le 15 et 20 juin, tu devras juste t'acquiter d'une binouse à la joliette !!!

voila on se tien au jus

8)
Bienvenu à toi Phocéen,

Mais la RTM n'a rien a voir avec RMT. Depuis quand la Régie des Transport Marseillais fait des Revue Moto Technique.
Je vais être sur Aix dans les mêmes eaux

AIOLI à tous
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
Répondre