bcp trop petit

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

mr fred a écrit :Tu peux aussi faire maigrir la selle, en lui retirant un peu de mousse.
J'ai ça qui est disponible en "échange standard".

Image

Elle est en très bon état et je peux l'échanger contre une selle d'origine dans le même état.

Si tu es intéressé, contacte-moi en MP.
Avatar du membre
mr fred
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 22:29
Localisation : Le Havre

Message par mr fred »

Franchement autant acheter Francais, Monsieur!!!

Y a un ptit gars près d'Annecy qui fait ça
Image
Pour ceux qui ne connatrait pas

C'est Monsieur LAZARETH.
Ce mec là, il est doué, tant au niveau du design, que de la mécanique.
Il a fait beaucoup de chemin depuis la cave de ses parents

C'est quand même un peu cher, aller sur son site, ici y a pas assez de place pour les "0"
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

Mouai français c'est quand même un moteur de R1 :P
le can am c'est un twin et italien mossieur on reste européen :lol:
Arf j'dis ça parce que c'est un moteur d'aprilia, que j'ai un p'tit faible pour la marque et qu'il y en a une dans le garage :wink:
Sinon le lazaret belle bete J'ai vu un essai dans TURBO ça a vraiment l'air de dépoter :up
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

autrement il y a ca pour les problémes de taille
Image
selle creusée d'origine, l'ensemble monté sur vérins (4) se baisse pour l'enfourcher ou pour descendre

ou ca
Image

rehausse de 30 cms trés seyant avec un cuir, le casque et les gants :lol: :lol: Ok je sors :2/20:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
mr fred
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 22:29
Localisation : Le Havre

Message par mr fred »

Pour le pantalon, c'est pas une mauvaise idée, mais je pense que la canne au milieu pourrait poser probleme
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Gilles, en regardant bien la photo, tu verras le pont de transmission à l'arrière, la modif est simple ( avec de l'outillage tout de même ) tu rallonges le cardan et tu accouple le pont.

Donc ce 3 roues tourne dans les virages sans problèmes...................
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

[quote="sistero"]autrement il y a ca pour les problémes de taille
Image
selle creusée d'origine, l'ensemble monté sur vérins (4) se baisse pour l'enfourcher ou pour descendre

Moi je l'ai déjà essayée celle-là ! Le confort est pas mal, mais ça guidonne vachement :lol: . En plus c'est pas simple de passer la 2nde :wink:
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

oui Gilles tu as surement raison, c'est peut etre pas la meilleure solution
Image

pour le mettre sur la béquille centrale fo etre musclé, minimum 450 kilos a lever, pis la conso, le plein 50 litres minimum, en plus mauvais caractére (comme ma belle mére) autonomie limitée 150 kms/jour

dommage, j'aimais bien la selle :lol:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

position custom

avec option lave phare !!!
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Répondre