Pour les bracelets le mieux et le plus simple c'est de metre lesquel ? car je voie que certain demande des modifs sur le cablage, car j'en trouve mais il i en a certain qui doivent
mieux se placé que d'autre , merci
A l'origine, tu as une basique, donc la longueur des cables et Durit convient pour tout type de bracelets.
Ce n'est que dans le cas de transformation de custom qu'il faut changer le cable d'embrayage et la canalisation de frein qui va du maître-cylindre au répartiteur, qui sont bien trop longs.
PapyTwin a écrit :A l'origine, tu as une basique, donc la longueur des cables et Durit convient pour tout type de bracelets.
Ce n'est que dans le cas de transformation de custom qu'il faut changer le cable d'embrayage et la canalisation de frein qui va du maître-cylindre au répartiteur, qui sont bien trop longs.
alors c'est plus cool !! j'avais trouvé des bracelet de 125 nsr ( merci pour l'idée cheray ) mais ils ont déja été vendu , , mais je vais me remetre en quete dans trouvé d'autre,
volatyl a écrit :il y a aussi le droit sur le lien, regarde bien.
alors j'ai beau chercher je trouve que le gauche, pas le droit et je suis vraiment curieux de savoir ou tu la vu, car je suis en train de me render fou
En effet toutes mes excuses, il y était au moment où le lien a été posté, mais a du être vendu depuis car n'y est plus. Là c'est pas de bol. Mais les pièces de nsr se trouvent assez facilement en casses motos.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
volatyl a écrit :En effet toutes mes excuses, il y était au moment où le lien a été posté, mais a du être vendu depuis car n'y est plus. Là c'est pas de bol. Mais les pièces de nsr se trouvent assez facilement en casses motos.
je cherche toujour et encore je vais bien finir par trouver, bonne soirée