500 cxc...chuis allé voir..ouah!!!!

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Elles n'avancent pas vos mobylettes :lol: . Quand on a ramené la 500 c d'Yves de Paris, on a fait des pointes à 145 en duo, avec top et et sacoche réservoir pleins à craquer, et je ne l'ai absolument pas sentie poussive. Je ne sais pas à combien elle serait montée, mais 140 max ça me parait vraiment léger.

Z'êtes sûrs qu'il n'y a pas marqué Motobécane sur le côté ? :tusors:
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

c'est pas quelle avance pas, méme en duo avec mon CX400C je le monte a 135/140 mais la je frise la zone rouge, pour moi il y a bien quelque chose dans les rapports de boite ou de pont qui limite la vitesse maxi par rapport a une routiére, ce n'est pas un manque de puissance, et elle prends bien ses tours :binouze:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Ben oui Steph!Il y a un moteur de 500 routière qui a peu de bornes, et qui va bien! :)
vroum

Message par vroum »

Stef84 a écrit :Elles n'avancent pas vos mobylettes :lol: . Quand on a ramené la 500 c d'Yves de Paris, on a fait des pointes à 145 en duo, avec top et et sacoche réservoir pleins à craquer, et je ne l'ai absolument pas sentie poussive. Je ne sais pas à combien elle serait montée, mais 140 max ça me parait vraiment léger.

Z'êtes sûrs qu'il n'y a pas marqué Motobécane sur le côté ? :tusors:
C'est pas faux :lol: Avec le Silverwing naked (sans carénage et sans sacoches), je roulais couramment à 150 compteur, sur autoroute et à 2 dessus... Et j'étais pô à donf ! :D
Répondre