TRANSFORMATION CX 500 SILVERWING
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
c'est particulier, mais moi j'aime bien. Tu n'as pas la même moto que tout le monde.
Tu n'as pas eu l'occasion de l'essayer encore au niveau comportement ?
Tu n'as pas eu l'occasion de l'essayer encore au niveau comportement ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- citronico
- CXMen Master
- Messages : 108
- Enregistré le : dim. 07 juin 2009 13:41
- Localisation : bliesbruck
- Contact :
la suite
salut , oui j'ai essayé est.......c'est trop bien, comportement sain , reprise et vitesse max convenable 150 KMH, juste un petit ... à partir de 130 elle à tendence à m'aspirer vers l'avant mais rien d'alarment
- citronico
- CXMen Master
- Messages : 108
- Enregistré le : dim. 07 juin 2009 13:41
- Localisation : bliesbruck
- Contact :
la suite: les essaies
salut à tous , voici mes impressions après 450 km , c'est de la balle , trop bien , cool , etc
voici 2 photos prises aujourd'hui après une petite balade de 240km .
niveau conso , j'ai pas remarqué quelle consomme plus , elle tire juste un peu moins mais rien de mechant
voici 2 photos prises aujourd'hui après une petite balade de 240km .
niveau conso , j'ai pas remarqué quelle consomme plus , elle tire juste un peu moins mais rien de mechant
Modifié en dernier par citronico le lun. 28 nov. 2011 23:06, modifié 1 fois.
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6205
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- motard16
- CXMen Master
- Messages : 652
- Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
- Localisation : 16420 lesterps
Re: SELLE
nico !!! je savais pas , qu'en alsace , j'avais mangé face a un "géo trouve tout" de la "CX" !!! Bravo et ... chapeau bas , jeune homme !!! . A + V motard.citronico a écrit :la selle ainsi que tout ce qui ce trouve en plus viens d'une suzuki GS 1000 , j'ai tout acheter pour 150euro
a++
obelix
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
space, mais j'aime bien. Elle fait un peu moto de manège, c'est cool
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- jeag
- CXMen Master
- Messages : 413
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:47
- Localisation : Aix-en-Provence
- Contact :
Re: la suite: les essaies
Normalement elle devrait même consommer un peu moins, sauf que le poids en plus doit compenser.citronico a écrit :niveau conso , j'ai pas remarqué quelle consomme plus , elle tire juste un peu moins mais rien de mechant
Ton carénage et tes valises sont des Vetter. Craig Vetter est connu pour avoir toujours travaillé ses carénages dans l'objectif d'abaisser la consommation, d'ailleurs son modèle le plus connu s'appelle le Windjammer. Le tien en est une évolution.
Pour ceux qui aiment, il est aussi l'auteur de la Triumph Hurricane:
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
Re: la suite: les essaies
Yes ! Et il n'y a pas si longtemps, un article a été consacré à cette chouette bécane, dans moto-légende.jeag a écrit :Craig Vetter est connu pour avoir toujours travaillé ses carénages dans l'objectif d'abaisser la consommation, d'ailleurs son modèle le plus connu s'appelle le Windjammer. Le tien en est une évolution.
Pour ceux qui aiment, il est aussi l'auteur de la Triumph Hurricane:
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
L'effet aspirateur est normal avec ce genre de carénage, j'ai le même effet avec mon carénage intégral Rickman.
Donc l'hiver on a froid dans le bas du dos, faut bien se couvrir.
Pour les effets aérodynamiques, c'est les énormes sacoches et le grand top case les responsables, moi j'ai les louvoiements vers 160 Km/h mais mes sacoches et top case sont moins volumineux.
Pour la consommation, effectivement on consomme moins à vitesse égal que sans carénage.
Donc l'hiver on a froid dans le bas du dos, faut bien se couvrir.
Pour les effets aérodynamiques, c'est les énormes sacoches et le grand top case les responsables, moi j'ai les louvoiements vers 160 Km/h mais mes sacoches et top case sont moins volumineux.
Pour la consommation, effectivement on consomme moins à vitesse égal que sans carénage.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!