Hello les CX-istes !

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

bonjour je connais bien t'a ville pour avoir fait l'agenssement de plusieurs :binouze: magasins
Avatar du membre
Jaramal
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 39
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 10:16
Localisation : 67 - Strasbourg

Message par Jaramal »

Petit Up! de circonstance.
La CX est arrivée au dépôt de MotoByCat à Bordeaux, récupération prévue dans une semaine sur la plate-forme de Nancy. :danse1:
Il me tarde ! :youpi:
Je vous mettrai les photos dès qu'elle sera en ma possession. Dans le post de présentation ? Ou dans un nouveau topic, c'est quoi le mieux ?
En attendant, les travaux vont bon train : Autorisation des proprios pour installer l'électricité dans la cave et recherche active d'un établi digne de ce nom. Les longues soirées d'hiver s'annoncent intéressantes ! :moto:
Merci encore au proprio précédent qui, non content de l'offrir, s'est démené pour l'amener sur la plate-forme du transporteur ! :trinque:
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

bel esprit Jaramal,tu n'es pas de ceux qui veulent le beurre,l'argent du beurre et le sourire de la crèmière...1 bon point pour toi! :lol:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
joel

Message par joel »

Salut Phil,
Bienvenue ici :binouze:
Avatar du membre
claudchen
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 89
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 19:46
Localisation : belgique

Message par claudchen »

Bonsoir phil. bien venu un peut pardif, vivement les photos de la belle. :hehehe
Bonne continuation a votre site. claude.
Avatar du membre
Jaramal
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 39
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 10:16
Localisation : 67 - Strasbourg

Message par Jaramal »

PAPYMOTO a écrit :bel esprit Jaramal,tu n'es pas de ceux qui veulent le beurre,l'argent du beurre et le sourire de la crèmière...1 bon point pour toi! :lol:
Et pourtant... C'est pas du tout mon genre. :spamafote:
Les remerciements sont sincères, car je n'avais aucun autre moyen de la récupérer. Et le gars en question n'aura pas affaire à un ingrat. :yo
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Merci d'être parmis nous ! Je vais suivre tes posts car moi aussi j'en suis a la remise en marche ! Bon boulot ! :binouze:
Répondre