.................

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

Re: je canibalise

Message par manucx29 »

.................
Modifié en dernier par manucx29 le mar. 17 nov. 2009 09:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Lorsque tu arriveras au cadre, pourquoi le scier ?

C'est tout à fait légal de vendre un cadre avec une carte-grise en règle, il ne faut pas oublier que quelques CX sont accidentées chaque année.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

C'est sûr, rien que le cadre avec sa carte grise, tu peux facile te faire un petit 100/150 €, pour ceux qui veulent se faire un café racer sans abimer leur cadre d'origine c'est idéal.

Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Tu me semble réellement décidé, mon pote serait amateur des pare-cylindres.tu peux me répondre par mp ou directement si tu préfères.merci
personne n'est parfait;je ne suis personne!
manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

Message par manucx29 »

PAPYMOTO a écrit :Tu me semble réellement décidé, mon pote serait amateur des pare-cylindres.tu peux me répondre par mp ou directement si tu préfères.merci
voici le lien http://www.leboncoin.fr/vi/77116965.htm?ca=6_s
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

manucx29 a écrit :
PAPYMOTO a écrit :Tu me semble réellement décidé, mon pote serait amateur des pare-cylindres.tu peux me répondre par mp ou directement si tu préfères.merci
voici le lien http://www.leboncoin.fr/vi/77116965.htm?ca=6_s
As-tu une vaue idée du coût des frais de port?
personne n'est parfait;je ne suis personne!
vroum

Message par vroum »

Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Hello dans quel etat est ton saute vent
pat le zen
[align=center]Image[/align]
manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

Message par manucx29 »

patlezen a écrit :Hello dans quel etat est ton saute vent
pat le zen
Salut, pas de cassure, ni de fêlure, il y a juste 2 trous de 4mm de diamètre car un logo était fixé dessus lorsque que j'avais acheté la cx il y a 12 ans possibilité de les boucher avec des rivets plastique ou autre.voir la photo.Image
manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

Message par manucx29 »

GILLES 53 a écrit :Les trous se bouchent.
Oui ça se bouche, de + ç'est pas trop choquant sauf pour les puristes, sinon il est parfait état et je pense pas cher
joel

Re: je canibalise

Message par joel »

manucx29 a écrit :
Dominique7766 a écrit :
manucx29 a écrit :Pas d'acheteur pour ma cx, alors prochainement je vais la canibaliser faites vos offre pour les pièces qui peuvent vous interesser celle ci est complète . il y a une selle refaite à neuf de AàZ à vendre au plus offrant j'en ai marre des propositions à 300 ou 500 euros pour ce prix là, une mob. ou un solex ................. Image
8) Salut Manu ,dommage de la canibaliser ,elle est très propre. Je suis dans le mème cas que toi avec une 500GL cela fait plusieurs fois cette année que j'essais de la vendre ,mais pas de touche sérieuse .Juste des petits marrants qui propose 200€ alors que prix de vente a "discuter bien sur" est de 1400€ 1000 pour le forum,mais je ne ferais pas moins sinon se sera a la pieces :x

Si je peut te donner mon avis ,attend le printemps

Dominique7766 8)
je n'attends plus , depuis avril ( 7 mois pour une proposition à 700 euros maxi que des rigolos.........) pour 1100 euros je la largue avec sa selle neuve, ses durites avias et son pneu arrière kasi neuf, j'arrive déjà à presque 700 roros de rénov.. j'ai quelques propositions sérieuses pour certaines pièces , après 12 ans de bons et loyaux services ,elle sera donc canibaliser, le cadre sera scier et la carte grise rendue à la préfecture . :(
Je suis désolé pour toi Manu, mais aujourd'hui, ça vaut 300€, demain 0€,
en France, une moto ne vaut rien!
puisque beaucoup d'entre vous sont pour le bridage, sachez que tous ces modèles ne valent plus rien,
et tout suivra bientôt,
à une certaine époque, j'avais tenté d'expliqué le phénomène, mais on passe toujours pour un extra terrestre!!! :?

tu as raison, vends la pieces par pieces,
on en fera une trés belle lampe de bureau, ou un cendrier avec les pistons...
puisque, c'est ça la moto Française! :x
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Une moto de trente ans ne vaut rien au sens des assureurs sauf expertise et payer en supplément pour cela.

C'est vrais aussi que le CX, mis à part les Turbos ne reste qu'une moto d'occasion largement diffusée.

Mais tout comme moi on si attache même si parfois les remettre en état ne semble pas raisonnable économiquement parlant.

Le bridage n'a rien à voir sur la valeur d'une moto et les 50 bourrins de mon CX suffisent largement à rouler déjà trop vite sur les nationales :D :D

Ma 4 pattes est ridicule avec ses 67 bourrins, n'importe quelle 600 est à 106 cv aujourd'hui mais pareil cela m'importe peu.

Mais bon, le jour ou je craque pour une sportive actuelle mon point de vue changera qui sait............... :oops:

Pour Joël bien sur, c'est un clin d'oeil et non pas une arsouille de clavier 8)

Avant de défendre les motos Full, va falloir juste défendre le droit de roule en moto tout simplement..........et c'est pas gagné :(
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Si les deux échappements sont Bons , je suis intèressé aussi ! A+
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Désolés mais les frais de port pour les deux pots cela doit être très chère donc je laisse tomber aussi ! :cry:
Dominique7766

Message par Dominique7766 »

Ben a écrit :Désolés mais les frais de port pour les deux pots cela doit être très chère donc je laisse tomber aussi ! :cry:

Salut ,juste pour info je vien d'envoyer en recommander avec valeur 2 pots d'harley ,= 15,60€
Dominique7766 8)
Verrouillé