Plaquettes de frein Honda à prix cassés ?

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Guyom
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010 17:25
Localisation : Lyon

Message par Guyom »

Je suis nul en mécanique, mais je me débrouille en anglais. Donc si pour une fois je peux me rendre utile sur ce forum, c'est avec plaisir !

Voici les grandes étapes à suivre pour commander des pièces sur le site www.davidsilverspares.co.uk :

1. Depuis la page d'accueil du site, vous pouvez au choix :
- rechercher les pièces disponibles pour un modèle de moto donnée (Search by model)
- saisir la référence d'une pièce (Search by part no)

Image




Privilégier la recherche par modèle de moto, il vous sera ainsi possible d'accéder à l'ensemble des pièces.

Image



2. Lorsque vous avez repéré une pièce qui vous intéresse dans le catalogue, il vous suffit de cliquer dessus pour accéder à sa fiche.
Ici, j'ai pris le cas d'une selle, si je souhaite la commander, je dois dans un premier temps l'ajouter au panier (bouton Add to basket). Après avoir cliqué sur le bouton, vous pouvez constater qu'un article vient d'être ajouter à mon panier (rubrique My Basket située dans la colonne de droite).
Je peux à présent poursuivre mon shopping ou finaliser ma commande.

Image



3. Pour finaliser la commande, il suffit de cliquer sur le bouton redirigeant vers son panier (View Basket).
Lorsque celui-ci est affiché, et que les articles qui le constituent sont les bons et en bonne quantité, il suffit d'appuyer sur le bouton de finalisation de commande (Checkout)

Image




4. Pour les personnes ayant déjà un compte sur le site David Silver Spare, il suffit de s'identifier à l'aide de son email et de son mot de passe.
Pour les internautes dont il s'agit de la première commande, une création de compte va être requise.

Image




5. Le formulaire d'inscription est constitué des champs suivants :
---les infos vous concernant---
  • prénom
    nom
    email
    confirmation d'email
    téléphone courant
    définir un mot de passe
    confirmer le mot de passe

---les infos sur l'adresse de livraison---
  • adresse (n° + rue)
    ville
    département
    code postal
    pays
Enfin cliquer sur le bouton d'enregistrement (Register) pour valider vos informations.

Image




6. La dernière étape est celle du paiement, à vous de saisir votre n° de carte bancaire et de renseigner son type (Mastercard, Visa, ...)


En espérant que cela vous sera utile.

Bonne soirée à tous !
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Merci Guyom

Les allergiques du clavier vont te bénir pour Paques! :nage
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Impec, merci d'avance pour ceux qui ont du mal avec l'anglais ;)
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

kickel le tuto j'ai jeté un oeil y a pas mal de piece en plus avec des tarif moins chere que chez Honda
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Super le tuto ! :bravo: :up :bravo: :up

Ça mérite de figurer dans les archives du forum sous le titre"commander sur un site anglais pour les nuls " :lol:

Qui peut faire le même pour les sites allemands qui regorgent de pièces CX ? :help
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je conseille d'utiliser le navigateur google Chrome qui a un traducteur intégré multilingue... C'est très pratique.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Stingray
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 23:04
Localisation : Alsace (68)

Message par Stingray »

Je viens d'y commander deux pistons de frein ainsi que les joints, il y en a pour 15 euros de frais de port.
Un café racer...
enfin presque.
Avatar du membre
thiero
thiero - cx500
thiero - cx500
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 18:48
Localisation : equeurdreville

Message par thiero »

Bonjour à vous tous,

Comment calcule t'on les frais de port pour la France ?

Bien cordialement. :hello
Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin.
Avatar du membre
Guyom
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010 17:25
Localisation : Lyon

Message par Guyom »

Salut thiero,

je viens de faire un tour sur la page Postage Guide du site. Il est indiqué le paragraphe suivant :
Ireland, France, Belgium, Netherlands, Germany, Luxembourg**
Postage cost will show £0.00 during check out but will be added after you have checked out
Orders under 2kg in weight and under £60.00 in value will be sent by small packet. Cost ranges from £2.00 to £15.00
Orders over 2Kg and/or over £60.00 in value will be sent by UPS at £17.00
Pour résumé :
- les frais de port ne sont pas précisé lors des achats
- si ta commande pèse moins de 2 kg ET est d'un montant de moins de 60£, alors elle sera expédiée par les services postaux anglais pour une somme comprise entre 2 et 15£
- si ta commande pèse plus de 2 kg ET/ou est d'un montant de moins de 60£, alors elle sera expédiée par UPS pour une somme débutant 17£.


voila !
Michel-du57
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 11
Enregistré le : dim. 04 juil. 2010 17:43
Localisation : Le Ban St Martin

Plaquettes prix cassés

Message par Michel-du57 »

Bonjour,

Pour des plaquettes faut savoir si vous les voulez en métal frittés ou en organique.

Le fritté ca attaque un plus dur que l'organique.

Ca va de 15€ à 30€, 35€ en ce qui me concerne je les ai à ce prix la.

Frais de port de 6€ en Plus. Regarder bien le visuel les vôtres elles me semblent différentes.

Cordialement.

Image

8)
Ca mécanique, ca roule et ca me plait !
Répondre