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Posté : mer. 03 mars 2010 12:37
par thierry mecano
Les fixations, c'est pareil, ce qui change c'est les fixations d'enjoliveur sur la routière, il y a 2 modèles, cache plastique en 1 pièce ou cache alu en plusieurs morceaux .

Et aussi la position de l'orifice de remplissage, plus en retrait par rapport au coté du radiateur sur le custom.

Posté : mer. 03 mars 2010 21:06
par Dante34
L'orifice de remplissage c'est le bouchon de remplissage du radiateur ?

Posté : jeu. 04 mars 2010 08:36
par FRANK
thierry mecano a écrit :Tu as un radiateur de routière et effectivement il te faut un radiateur de custom si tu montes un réservoir de custom sur ta machine et résoudre ton problème.
pas sur car j'ai monté un reser. de custom sur une routiere et ça passe nikel , je pense qu'il y a plusieurs montages voilà tout

Posté : jeu. 04 mars 2010 09:30
par Dante34
Alors est ce que si je monte un rese de custom je suis sur que ca passera sans soucis ?

Posté : jeu. 04 mars 2010 10:07
par thierry mecano
Tout est possible, vu que tu refais une fixation pour ton réservoir, juste t'arranger pour qu'il ne touche pas le radiateur de routière.

Par contre si tu montes un radiateur de custom, tu pourras regarder le niveau du liquide directement sans dépose du réservoir et positionner ton réservoir avec moins de bricolage.

Posté : jeu. 04 mars 2010 20:31
par Dante34
Ben si je fais une fixation deportée du reservoir le probleme c'est qu'il va quand meme etre pas mal incliné vers l'arriere et du coup j'aurai un orifice béan devant entre le reservoir et la colonne de direction ce qui ne sera franchement pas joli. Donc je pense effectivement que le radiateur de custom sera la soluce a mon souci.

Posté : jeu. 04 mars 2010 20:37
par YVES PIPEAU
Si tu en veux vraiment un de Custom,Nico t'en a proposé un!
J'espère que tu lui a répondu! 8)

Posté : jeu. 04 mars 2010 21:11
par Dante34
Oui ca y est c'est fait, j'attendais d'etre sur que le changer reglerait mon soucis. :D

Posté : lun. 22 mars 2010 21:03
par Dante34
Bien, un pote a moi m'a preté son radiateur de custom pour que je puisse le presenter sur ma meue et verifier si ca reglerait mon petit probleme.
Je l'ai presenté ce soir et effectivement ca reglerait le soucis de bouchon car il est vachement + sur l'interieur que sur celui de routiere.
Celui de Nico n'etant + en vente doncje me remets a la recherche d'un radiateur de custom pour mon bb.
Si vous avez ca qui traine dans un coin ou si vous en connaissez un n'hesitez pas. :binouze:

Posté : lun. 22 mars 2010 22:02
par YVES PIPEAU
Salut Dante

je t'ai fait un MP! Je dois en avoir un! :hehehe

Posté : lun. 22 mars 2010 23:07
par Dante34
OK répondu.

Posté : dim. 25 avr. 2010 19:33
par Dante34
Salut tout le monde
Les beaux jours sont la et je vais enfin pouvoir trouver du temps pour travailler sur mon projet donc j'ai toujours besoin de ce fameux radiateur de Custom et j'ai pas de news d'Yves donc je me remet en quete, si vous avez ca contactez moi.
:D

Posté : dim. 25 avr. 2010 20:04
par Volatyl
J'en ai un, non percé mais clairement vieux. Faut que je regarde si j'ai toujours le tour alu mais je ne pense pas que ce soit très beau si je l'ai encore. Je te prendrai des photos si tu veux ce sera plus facile de te faire une idée.

Posté : dim. 25 avr. 2010 22:31
par Dante34
Merci

Posté : lun. 26 avr. 2010 09:23
par kikiseb
Je possède deux CX routiere,de 79 et 82. J'ai recu mon reservoir custom et sur l'ancienne il touche le bouchon mais pas sur l'autre!
Un œil dans la bible RTM39 et j'ai compris:
La CX est née en 78 aves cache radiateur plastique et bonchon decalé sur l'exterieur,en 82 apparais la custom avec un bouchon de radiateur recentré et cache alu,qui,à partir de cette date equipera toute la gamme.
Donc exit le terme radiateur routiere ou custom mais radiateur avant 82 avec bouchon decalé et cache plastique ou radiateur à partir de 82 avec bouchon recentré et cache alu!
Pour monter un reservoir custom il te faut un radiateur d'à partir de 82!