OU la la ... Il y a du boulot de haute horlogerie Je te dis chapeau bas
J'ai vraiment hate de voir la suite
Ouai moi aussi je veux savoir pour ton amorto AR et ta fourche ?
salut les cxmen,j'ai recu les collecteurs que j'ai fait cintrer cher MTI échappement.
j'ai trouvé cette adresse grace au bon coin et cela me revient a 34 euro piece(avec la fourniture de l'inox) donc pas cher comparé au pris de simple coudes a soudés
voici des photos pour vous montrer
@+franck
salut les cxmen j'ai un peu bossé sur mon caféracer ces temps ci donc je vous est fait quelques photos
la coque en alu qui cache le dessus des cilencieux
le mecanisme de selection
voila pour le moment,si vous avez des remarques allez y
Comme je le disais sur le post de panpan63 vous êtes des grands malades!!!
Le passage des pots, les pots et la coque arrière sont vraiment réussis, comme l'adaptation de la fourche...
Manque une couleur bien claquante et c'est bon.
Bravo...
Je vois effectivement qu'on est dans le même délire ! beau boulot !!
c'est quoi ta fourche et ton amorto ? et je voudrai bien voir le renforcement du bras oscillant et ton montage de l amorto...
j aime bien ton sélecteur. encore bravo
bravo, l'arriére est trés reussi, la commande de selection aussi, la fourche inversée et les pots lui donne de l'agressivité, suis pourtant par pour les CR mais la bravo super boulot continues comme ca
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
merci pour vos encouragement ca fait tres plaisir
le petit probleme que j'ai actuellement concerne la fourche :elle a des axes déportés a l'avant et elle ne possede qu'un support d'étriller or un potte m'a donner hier une fourche de 600 hornet.
pensez vous qu'il serait mieux de la changée car la je suis dans le doute?
@+ et encore merci
franck