Si j'ai bien lu depuis le début, c'est une 650 et pas une 500!
Le fils de couleur rose et jaune, c'est pour la 500!
Idem pour le fils sous le réservoir!
Le système d'allumage du 650 est différent du 500!
oui moi c'est une 650, pour les 500 je peu pas vous dire. mais j'ai croisé les alim des bobines, comme je l'ai deja di, et rien!
ensuite oui, truc tout con, je vais essayer avec une autre essence, celle là provient d'un bidon qui date certe, mais mon XT600 marche aussi avec, quoi que j'en ai juste rajouté. (bon ok j'y avait pas penser)
mais ce qui me tracasse, c'est qu'il ya pas un pet! si, elle petarade au startpilote (enfin nettoyant frein là en locurence). autrement pas un signe d'explosion du tout..
et les bougies sont bonnes, puisque le tout marchait bien chez mike..
bon, essence neuve, idem! donc allez, j'ai commandé un jeu de membranes d'enrichissement, et en attendant de les recevoir, je vais repasser les carbus aux US.
Sans arriver jusque là, ça serait dommage pour madame, l'essence arrive bien dans les cylindres? Si oui il est donc possible que cela les noies (voir flotteurs) si non gicleurs bouchés. Les membranes d'enrichissement ne jouent pas à ce niveau. En parlant de celles-ci attention au tout petit joint torique. Si tu veux des conseils pour les carbus n'hésite pas, et sans faire de pub une fois de plus, j'ai fais un tuto complet sur leurs démontage.
Attention ce joint là est plat sur un bord. Oui pour les trop-pleins à la condition qu'ils ne soient pas bouchés. Le mieux, c'est de démonter et nettoyer. L'ultra-son n'est pas indispensable. Attention aussi aux deux bouchons de puits qui doivent être présents. Il y a plusieurs discussions à ce sujet.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
j'ai peut être pas tout compris, mais tu n'aas acheté que le moteur à mike ? la rampe de carbu est à toi ?
Dans ce cas, la seule chose qui a changée entre chez mike et chez toi c'est la rampe de carbu ... donc toutes les vérifs que t'a donné volatyl sont à faire.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
à mon humble avis, fait une inspection et réglage en profondeur des carbus déjà
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
bon, les news... carbus remontés avec les membranes d'enrichissement neuves, magie ca pète! j'ai meme pas retenté les ultra sons. donc le probleme viendrait simplement de là...
maintenant reste a paufiner, et mettre tout a jour.. synchro, richesse, fourche, pont, fabriquer un echappement inox complet, une selle café racer, et le look. de quoi faire encore un peut.
au fait, comment puis je verifier, que le ventilateur fonctionne bien??? bon le ventilo en lui meme, je le branche en direct, et je vais vite voir, mais la sonde???
comme les autres tu laisse chauffer le moulin et tu surveilles, c'est long a venir mais ca va monter doucement et quand tu seras de prés d'un quart dans le rouge ca doit plus bouger, enfin sur la mienne c'est comme ca, tu vas voir c'est super en été a un feu sous un soleil de plomb, et d'un seul coup le ventilo se met en route et t'envoies un bon coup d'air chaud en plus, des fois que tu ai un peu froid dans ton cuir
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987