Réglages des soupapes

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

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cikou
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Message par cikou »

donc mon bouchon de trou de manivelle qui était presque rond s'est transformé en écrou de 16 grâce à une douille de 16/12 pans et un maillet. :)
une lime et une douille 6 pans pour remonter
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en attendant cela fera l'affaire

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Et pour le réglage des culbuteurs, une clef maison

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Et avec l'aide de la RTM, des pages techniques du CXclub et plus spécialement de l'article de Patrice Pichon tout c'est bien passé. cxclub techniques

La prochaine étape: synchronisation des carbus avec ça:

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(et on rigole pas svp)
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cikou
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Message par cikou »

Autre chose, je me suis servi d'une canette de coca pour avoir une cale 0.08mm (mesuré au palmer) car mon jeu de cale commence à 0.10mm.


:down
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sistero
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Message par sistero »

c'est pour une transfusion ???????????
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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Message par kikiseb »

Peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse!
Merci pour l'info sur l'épaisseur de la canette! :lol: :up
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
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Message par guigui79 »

tes instrument sont niquel t'inquiète
j'utilise aussi sa par moment "même si désormais j'ai acheter un carbtune".
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

cikou a écrit : en attendant cela fera l'affaire

(et on rigole pas svp)
Moi, je ne rigole pas, car j'utilise le TWINMAX de SELECTRONIC mais ........................................j'utilise aussi aussi une perfusion ! ! :lol:

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Albatoric
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Message par Albatoric »

Hello all,
je me suis donc occupé de mes soupapes ce week end et je les ais réglées à 0.1 et 0.12, mais apparemment, le bon jeu c'est 0.8 et 0.1.... d'après une des réponses que j'ai eu..
Le problème que j'ai tjs, c'est que la moto "pète" super fort à la décélération.. alors me suis peut être trompé dans les valeurs de réglages mais je ne m'explique pas que pour autant que ça pète si fort, peut être les pots d'échappement calaminé... pourtant mon cx n'as que 15000km ...
Pas prêt encore à rouler du coup grrrr
:cry:
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Gérard
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Message par Gérard »

Salut
Si çà pète fort à la décélération il y a surement les membranes de tes carbus qui sont à changer.
A+++ Gérard
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Message par guigui79 »

sans hésite je me pencherai sur tes membrane de carbu !

va si voir :D
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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Message par kikiseb »

Membrane carburants ou une fuite à l' échappement
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Pour avoir une idée plus précise et immédiate, tu peux dévisser d'un tour supplémentaire les vis de richesse.
Si la situation s'améliore (un peu), c'est qu'il s'agit bien d'un problème de richesse et que tu dois te pencher sur tes membranes. :wink:
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Message par Volatyl »

+1 pour kikiseb, une simple fuite à l'échappement, que ce soit au niveau de la sortie des cylindres ou aux bagues de la boite à fumée, ça suffit. Pire si tu as un trou quelque part. Et c'est plus simple à vérifier que les membranes. Si vraiment tu n'as pas de fuite, alors regarde les membranes.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
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Albatoric
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Message par Albatoric »

Je vais deja me pencher sur les pots alors, celui de gauche fait des "clic" au ralenti, une chicane de cassée peut etre.... je vous tiens au courant =)
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Albatoric
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Message par Albatoric »

Qu'elles nouvelles ? Et bien pas les bonnes....
J'ai démonté les deux silencieux et ça pête toujours aussi fort, je vais donc tenter de re régler les soupapes à 0.08 et 0.1 en priant que ça marche, mais je suis assez sceptique... Les carbus ont étés changés et la synchro faite...
Je n'ai plus d'idée pour enfin pouvoir rouler avec mon CX...
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496 Turbo
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Message par 496 Turbo »

Bonjour,
Les CX sont équipés de carbus munis de mebranes d'enrichissement à la décélération.
Quand ces membranes sont percées (même légèrement) elles ne jouent plus leur rôle et cela pète à l'échappement quand on est en frein moteur.

Après avoir essayé tout le reste, tu y viendras, même si les carbus ont été changés, es-tu sur des membranes de ceux-ci?

Jean
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