Petite balade d'un dimanche froid !

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
EDd 69
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 625
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
Localisation : Caluire (Lyon)

Message par EDd 69 »

z'avez pas du avoir chaud les gars
moi j'ai roulé samedi mais pas en cx
tout seul (pas prudent), en moto TT, dans les monts du Beaujolais
le sol gelé, vent du nord , les rochers gelés dans les chemins
2 photos prises au téléphone (si si)
Image
pour ceux de la région , c'est la vallée d'Azergues, au col de la Croix de Thel
une autre 'ti vue:
Image
au retour, vers Saint Cyr le Chatou
pétard, dire qu'il faisait 15°C le dimanche précédent!

enfin, bien des courageux, aussi bien au Lioran que dans le Pilat (Pétrolettes) !
:oaaa: :pouet: :raleur: :pffff: :pooon:
Avatar du membre
cantalou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 162
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 15:41
Localisation : Auvergne

Message par cantalou »

Ayant besoin , pour mon job, de transporter des choses , je viens de lui greffer la paire de sacoches cavalières que j'avais sur ma Transalp , elles peuvent s’agrandir jusqu'à 39 L chacune et leur souplesse me permet d'y rentrer pas mal de forme d'objets , certes le cuir lui aurait plus convenu , mais beaucoup moins pratique au quotidien :D

Image
"Bonum vinum laetificat cor hominis "

Venez rouler dans le Cantal.Téléchargez nos Roadbooks !
http://www.cantalamoto.fr/telechargements
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9132
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

C'est le genre de saccoche que j'aimerais bien poser mais sur Paris c'est mort d'avance...
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
cantalou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 162
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 15:41
Localisation : Auvergne

Message par cantalou »

Il est vrai que pour l'instant , je n'ai pas eu ce genre de soucis ( vol ou dégradation) mais pour les voler faudra pas que le gars soit pressé car elles sont fixées en pas mal de points ..... et par contre si j'y met quelque chose de "valeur" , en général la moto n'est jamais hors de portée de ma vue :wink: Ceci dit , le rapport qualité, service, prix est top !! de plus pour les avoir testées sous la pluie pendant de longues heures , je puis dire que même sans mettre les housses de protection fournies avec et bien il en faut pour que cela passe au travers :clope:
"Bonum vinum laetificat cor hominis "

Venez rouler dans le Cantal.Téléchargez nos Roadbooks !
http://www.cantalamoto.fr/telechargements
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

J'ai un peu le même genre de sacoches, que j'utilise sur les longues balades. J'ai cependant renforcé le fond avec du pastique épais, une des deux s'étant délicatement posée sur le pot d'échappement, d'ou une étanchéité plus approximative ( ce qu'on appelle "étanche aux pierres). Mais c'est vrai que je m'en suis servi un week-end à PARIS, en aout, j'étais pas rassuré, un coup de cutter ou deux et bye bye...Image
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
cantalou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 162
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 15:41
Localisation : Auvergne

Message par cantalou »

Paris est certes une belle ville , mais pour rien au monde je voudrais y vivre, de toute façon je n'aime pas les villes , faut que je vive en dehors et plus c'est grand plus je m'en éloigne :lol: j'vais pas me refaire maintenant en plus dans ces fourmilières tout est plus cher , tu payes quelque chose dès que tu mets le nez dehors , les places de parking, les pv que tu te prends quand même , bientôt ce sera l'accès au centre ville........... et oui faut pas se leurrer, on va y avoir droit qu'on le veuille ou non , tu rajoute à cela le prix soit des loyers , soit de l'immobilier et tu as tout compris , prèfère est de loin faire un peu de route ........... pas de périf :clope:

Ps: Tu es grand ou la CBF est petite :monsieur:
"Bonum vinum laetificat cor hominis "

Venez rouler dans le Cantal.Téléchargez nos Roadbooks !
http://www.cantalamoto.fr/telechargements
Répondre