Gérard a écrit :Si il faut enlever la vis et le ventilo avec la vis de 14 x 150.
Ensuite démonter le support d'arbre à cames N° 1 , changer le joint spi N° 15, et le joint de support N° 2.
A+++ Gérard
J'ai moi aussi le joint spi qu fuit, faut-il obligatoirement déposer le support d'arbre à cames 1 pour enlever le joint 15?
Il sort par l'avant ou l'arrière du support 1?
Faut-il forcer pour le sortir?
J'ai l'impression que ce joint n'est tenu seulement que par l'élice du ventilo, car il vient à la main. Donc ayant enlevé l'élice c'est peut être normal que l'huile coule. Mais quand je vois qu'il y a des traces d'huile salle sur tout l'avant du moteur j'en conclus que ça ne peut être que la faute de ce joint.
Est-ce normal que ce joint ne soit pas rentré en force dans sa gorge?
Faut-il chercher autre part l'origine de cette fuite d'huile?