LES BAYOUX du 29 AU 31 JUILLET 2011 (COMMENTRY 03)

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

1 bonhomme + 1 bécane + 1 tente (TOUTE petite la tente ! !)
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

Message par calamite63 »

bien je suis partant par contre je rame un max sur le site donc si il y a une demarche particuliere pour s inscrire tenez moi au courant c est avec plaisir que je vais faire connaissance de certain menbres et tant pis pour vous lol( voir mon pseudo) d ailleurs si un tuyaux pour mettre puoto de memere merci salut a tous :kelkon
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Avatar du membre
alvaro
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : dim. 05 juin 2011 19:26
Contact :

Message par alvaro »

Bonjour, comme le dit l'affiche aucune réservation n'y inscription, par contre si vous souhaitez camper entre vous dans une aile du site, dites le moi rapidement que je puisse vous réserver cette partie qui elle est surveillée par les vigiles et qui peut accueillir 60 tentes "et tontons " ! Si non pas de soucis il y a 70 hectares de bois ombragé qui vous attendes.
Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

Message par calamite63 »

merci alvaro qui ????? moi je suis partant une place pour moi
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Avatar du membre
alvaro
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : dim. 05 juin 2011 19:26
Contact :

Message par alvaro »

De rien, mais je vous bloque cette aile que si vous êtes nombreux du forum et que vous souhaitez camper entre vous c'est sympa et déjà fait plusieur fois par d'autre site, mais attention au risques de consanguinité :non si non pas de soucis pour camper ou vous voulez! :genial:
Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 811
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Message par Francis »

Jean-Mi a écrit :Pour le rendez-vous c'est simple : le vendredi soir au parc de l'Agora. :wink:

Yapuka.............

Rock 'n roll 8)
Pour une fois qu'il y a une date qui colle dans mon calendrier, je vais essayer de passer (vendredi et samedi)
ça me fera plaisir de vous revoir !
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona (2024) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

j'en reviens pas j'ai posé deux jours et ça vient d etre accepter :zboing-zboing
donc
-Sylvie: 1 petite tente une 500cx
:trinque:
Avatar du membre
alvaro
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : dim. 05 juin 2011 19:26
Contact :

Message par alvaro »

Alors Sylvie est nommée officiellement "responsable" de cette sortie . J'attend d'elle de connaitre le nombre de places dont vous aurez besoin. :bravo:
Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

ok pas de soucis tu veux une réponse pour quand au plus tard ???? :up
Avatar du membre
alvaro
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : dim. 05 juin 2011 19:26
Contact :

Message par alvaro »

Pour le mercredi 27 Juillet au plus tard, les Etranger de l' Est vont commencer d'affluer et ils arrivent souvent les premiers ces bikers là mais seulement si vous souhaitez camper à l'écart entre vous si non aucune réservation n'est utile :genial:
Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

ok c'est bon , c'est juste qu on puisse mettre nos tentes ensembles ,merci Alvaro
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4968
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Et ben voilà, pour nous ce sera une tente, une Guzjap, une Josiane et un Jean-Mi ! :lol:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4968
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Pour Francis : ça nous fera plaisir ausii de te revoir car depuis une certaine balade à Fontainebleau, on a usé quelques pneus !

A bientôt à tous : des motos, des tentes, des copains et du rosé frais............c'est-y pas ça la vraie vie ? :binouze:
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

je vais essayer de tenir la liste :

une tente : Josiane , Jean-Mi , une guzjap
une tente : Frank une moderne
une tente : pour Jean-Marie avec ????? son frangin Joe ou sa miss ou les deux et Annie ??????? et la ça fera p'etre 2 tentes ,une Harley + ????
une tente : pour Calamite63, une CX
une tente : pour Francis une CX
une tente : pour ma pomme , la bleue

pas de risque de co sanguinité on aime nos cx mais toutes les autres aussi , :up

Avatar du membre
alvaro
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : dim. 05 juin 2011 19:26
Contact :

Message par alvaro »

Ok 7 tentes l'emplacement vous est réservé, gardez une place pour vos Oncles aussi :kelkon
Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
Répondre