couillu's racer
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- couillu
- CXMen Master
- Messages : 687
- Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
- Localisation : carces (var)
Salut les amis...
petites avancées d'hier j'ai galéré a enlever les autocollants (30 ans c'est pas rien)
plus j'ai découvert les "magnifiques" réparations de l'ancien proprio...
mais une bonne nouvelles j'ai reçu les prochaines commandes reculées...
par contre une petite question:
quels sont les machines dont les bracelets qui s'adaptent a la fourche du cx?
merci
a plus les gars...
petites avancées d'hier j'ai galéré a enlever les autocollants (30 ans c'est pas rien)
plus j'ai découvert les "magnifiques" réparations de l'ancien proprio...
mais une bonne nouvelles j'ai reçu les prochaines commandes reculées...
par contre une petite question:
quels sont les machines dont les bracelets qui s'adaptent a la fourche du cx?
merci
a plus les gars...
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
pas beau ton bidon, j'espére que le mastic cache une bosse et pas un trou, pour les bracelets il y a toujours moyen de rattraper le diamétre du tube de fourche en confectionnant des demi coquilles, dans du tube ou de la tole, suivant la différence
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- couillu
- CXMen Master
- Messages : 687
- Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
- Localisation : carces (var)
En fait le mastic cache une bosse faite par un accident de l'ancien proprio mais le problème c'est qu'il a aussi foutu de la resine qui a 30 ans mais qui est encore molle au toucher!!!! Super...
Donc je crois que je vais tout faire péter et tout retaper...
Sinon pour les demi guidons tout est possible mais si je peux trouver le bon diamètre d'un coup ca serai cool...
Sinon merci pour les conseils...
A bientôt les gars...
Donc je crois que je vais tout faire péter et tout retaper...
Sinon pour les demi guidons tout est possible mais si je peux trouver le bon diamètre d'un coup ca serai cool...
Sinon merci pour les conseils...
A bientôt les gars...
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4521
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Peu importe la provenance des bracelets, l'essentiel est qu'ils aient le bon diamètre (33mm).
Comme te l'a dit sistero, on peut rattraper jusqu'à 2mm avec une tôle de 1mm enroulée autour du tube.
les miens sont en diamètre 34 ou 35 et proviennent d'un 50 GILERA DNA.
Je crois que les bracos de 125 NSR vont bien aussi, mais il doit y en avoir d'autres.
exemple 1
exemple 2
Comme te l'a dit sistero, on peut rattraper jusqu'à 2mm avec une tôle de 1mm enroulée autour du tube.
les miens sont en diamètre 34 ou 35 et proviennent d'un 50 GILERA DNA.
Je crois que les bracos de 125 NSR vont bien aussi, mais il doit y en avoir d'autres.
exemple 1
exemple 2
- couillu
- CXMen Master
- Messages : 687
- Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
- Localisation : carces (var)
Bon en ce moment j'avance pas trop a cause de kiné plus rééducation du a un accident footbalistique... Mais j'ai commandé les bracelets et une coque arrière...
Par contre je cherche un endroit ou il y aurai toutes sorte de tutos sur la vidange de la fourche, et d'autres choses, j'ai cherché pas trouvé...
En vous remerciant...
A plus...
Par contre je cherche un endroit ou il y aurai toutes sorte de tutos sur la vidange de la fourche, et d'autres choses, j'ai cherché pas trouvé...
En vous remerciant...
A plus...
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9067
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Pourtant presque tout est là : http://www.hondacx.com/viewforum.php?f=3
ou là: http://www.hondacx.com/viewforum.php?f=32
Je n'ai pas le temps de chercher plus précisément, mais le tuto de la vidange de fourche y est, entre autre.
ou là: http://www.hondacx.com/viewforum.php?f=32
Je n'ai pas le temps de chercher plus précisément, mais le tuto de la vidange de fourche y est, entre autre.