couillu's racer

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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couillu
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Message par couillu »

Salut les amis...

petites avancées d'hier j'ai galéré a enlever les autocollants (30 ans c'est pas rien)
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plus j'ai découvert les "magnifiques" réparations de l'ancien proprio... :bravo:
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mais une bonne nouvelles j'ai reçu les prochaines commandes reculées... :P
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par contre une petite question:
quels sont les machines dont les bracelets qui s'adaptent a la fourche du cx?
merci :pinard

a plus les gars...
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lolo72
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Message par lolo72 »

si tu veux un réservoir couillu le miens est a ta dispo hihihihi, disons qu'il est moins pire que le tiens....
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
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couillu
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Message par couillu »

t'as raison t'as vu ce carnage!!! :crazy
je vais essayer de le rattraper et en fonction je te contacte...
merci...

sinon t'as pas l'info pour les bracos??
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lolo72
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Message par lolo72 »

il me semble que les gars monte des bracos de 125 nsr, a confirmer par les pros...moi je suis avec une fourche en 37 de 650 GL donc pas de braco de nsr
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

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couillu
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Message par couillu »

Ok merci j'avais cru voir une info comme ca mais j'attends confirmation...
Merci a toi en tout cas...
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sistero
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Message par sistero »

pas beau ton bidon, j'espére que le mastic cache une bosse et pas un trou, pour les bracelets il y a toujours moyen de rattraper le diamétre du tube de fourche en confectionnant des demi coquilles, dans du tube ou de la tole, suivant la différence
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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couillu
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Message par couillu »

En fait le mastic cache une bosse faite par un accident de l'ancien proprio mais le problème c'est qu'il a aussi foutu de la resine qui a 30 ans mais qui est encore molle au toucher!!!! Super...
Donc je crois que je vais tout faire péter et tout retaper...
Sinon pour les demi guidons tout est possible mais si je peux trouver le bon diamètre d'un coup ca serai cool...
Sinon merci pour les conseils...
A bientôt les gars...
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sistero
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Message par sistero »

ou y a de la chaine y a pas de plaisir
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Message par couillu »

Petard ca c'est des bracos de compete mais ils sont pas cadeau je dois pouvoir en trouver des moins cher en gardant l'esprit café racer...
Je vais fouiner...
Merci du tuyau quand même et il servira surement a quelqu'un d'autre parce qu'ils sont magnifiques!!!
A plus...
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Message par Volatyl »

Je confirme pour les bracelets de NSR, reste à savoir quelle cylindrée, mais l'important c'est le diamètre c'est tout, le reste...
E pur si muove!
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sistero
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Message par sistero »

ou y a de la chaine y a pas de plaisir
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Message par PapyTwin »

Peu importe la provenance des bracelets, l'essentiel est qu'ils aient le bon diamètre (33mm).
Comme te l'a dit sistero, on peut rattraper jusqu'à 2mm avec une tôle de 1mm enroulée autour du tube.

les miens sont en diamètre 34 ou 35 et proviennent d'un 50 GILERA DNA.

Je crois que les bracos de 125 NSR vont bien aussi, mais il doit y en avoir d'autres.

exemple 1


exemple 2
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couillu
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Message par couillu »

Ok merci a tous... Je vais me renseigner pour des bracos de nsr ils sont pas trop chers...
Je vous tiens au jus...
A plus...
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Message par couillu »

Bon en ce moment j'avance pas trop a cause de kiné plus rééducation du a un accident footbalistique... Mais j'ai commandé les bracelets et une coque arrière...
Par contre je cherche un endroit ou il y aurai toutes sorte de tutos sur la vidange de la fourche, et d'autres choses, j'ai cherché pas trouvé...
En vous remerciant...

A plus...
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Message par Volatyl »

Pourtant presque tout est là : http://www.hondacx.com/viewforum.php?f=3

ou là: http://www.hondacx.com/viewforum.php?f=32

Je n'ai pas le temps de chercher plus précisément, mais le tuto de la vidange de fourche y est, entre autre.
E pur si muove!
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