Boiter electronique ignitech

Faut toujours être au courant ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
michael
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 14:48
Localisation : poitiers

Message par michael »

Suite à un commande pour des ignitechs

je suis entraine de passer un commande de groupe pour les ignitechs

si vous voulez avoir un, merci de me contacter par mp
COLVILLE
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 247
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 20:55
Localisation : Reims champagne ardennes

BOITIER

Message par COLVILLE »

Bonjour Michael
j"ai installé le boitier initech
pas problème ca tourne bien, je te remercie pour tes infos

maintenant je vais faire des réglages perso

a+

patrick
jerome91
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011 13:06
Localisation : Essonne

Message par jerome91 »

Michael je suis très interresse par un boîtier mais c' est Jacques qui me le fourni. Merci. Bye bye
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

il vient de chez mickael au méme prix ;cloviLLe les nouveaux réglages sont concluant ,?Jerome il faut absolument que je passe les pièces sont toujours dans le camions j'ai rajouté un Neumann cx neuf honda .
jerome91
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011 13:06
Localisation : Essonne

Message par jerome91 »

Super merci Jacques, il me tarde que tu passes car maintenant j attends après toi pour pouvoir continuer.
Bye bye
Avatar du membre
Raoul
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007 20:58
Localisation : marsannay la cote 21

Message par Raoul »

Salut
j'ai un boitier a monter sur mon cx et j'aimerais bien trifouiller les réglages par curiosité histoire de mettre en panne,mais je n'ai pas de notice et j'ai entendu parle d'un logiciel ????
si vous avez quelque pistes je suis preneur
raoul
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Colville est maintenant un pro de la programmation!
Il roule mème à l'éthanol!
Bientot un diesel? :)
Avatar du membre
Dominique7766
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 44
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012 08:37
Localisation : Seine et marne nord

Message par Dominique7766 »

J'ai rien compris :( :

1 : Qu'apport-il de plus par rapport a celui d'origine ? :?
2 : Combien coute-il ?

D 'avance , :merci1:


Dominique7766
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Je vais essayer de t'expliquer

Avec ce système,tu remplaces le courant alternatif et l'avance à l'allumage d'origine qui est générée par le petit bobinage sous la trappe de visite à l'ar du moteur.

Si tu as une panne d'avance à cause du vieillissement de la bobine(maxi 5000t/mn),en installant ce système,tu transformes ton AC/CDI en DC/CDI,et ta batterie remplace le courant alternatif déficient grace à ce boitier .(ALternatif courant et Direct courant)

Le résultat testé par Jacques entre autres est une conso plus basse et un très bon fonctionnement à tous les régimes.Le bonheur....

Pour le prix,faire un MP à Mike qui groupe les commandes...
Avatar du membre
Dominique7766
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 44
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012 08:37
Localisation : Seine et marne nord

Message par Dominique7766 »

O.K. je comprends mieux :) merci Yves pour ces précisions

8)
Doumé CX500C
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

YVES PIPEAU a écrit :Je vais essayer de t'expliquer

Avec ce système,tu remplaces le courant alternatif et l'avance à l'allumage d'origine qui est générée par le petit bobinage sous la trappe de visite à l'ar du moteur.
..... et tu peux aussi virer le CDI d'origine qui est introuvable en neuf et peu fiable d’occasion ! :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

il faut obligatoirement virer le cdi
Avatar du membre
Dominique7766
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 44
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012 08:37
Localisation : Seine et marne nord

Message par Dominique7766 »

O.K. merci pour l'info a propos du CDI ,j'espère que tout cela est expliqué dans la notice de montage . 8) Je n'attend plus que la réponse de Michael . 8)
Doumé CX500C
Avatar du membre
freddy29
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 137
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 21:58
Localisation : 29710 ploneis

Message par freddy29 »

salut a tous

je viens d’allée sur leur site ces intéressant se boitier, pour celui qui l'aura installer ( avec photo de montage aussi )vous me dirai comme je continu ma transfo et je crois que mon CDI commence a fatigué

@ +

freddy29 :D
Avatar du membre
Dominique7766
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 44
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012 08:37
Localisation : Seine et marne nord

Message par Dominique7766 »

freddy29 a écrit :salut a tous

je viens d’allée sur leur site ces intéressant se boitier, pour celui qui l'aura installer ( avec photo de montage aussi )vous me dirai comme je continu ma transfo et je crois que mon CDI commence a fatigué

@ +

freddy29 :D

8) Si tu lit les messages précédent ,tu peut viré le CDI si tu instal le boitier !
Doumé CX500C
Répondre