AUX AMATEURS DE SIDE

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?
Messages : 702
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
Localisation : 68220 Neuwiller

Message par Yann Keller »

bon... alors petit résumé!

en fait on s'était décidé vendredi soir tard pour samedi... et nous n'avions pas d'accès au net
nous sommes arrivés vers les 13h00, en voiture bien sûr!


il y avait calamité et ses petits jeunes qui étaient là...
mais bien sûr on a loupé Axel... de surcroît on n'avait pas son numéro de tél. avec nous!

donc on a un peu traîné avec calamité, fait la connaissance de Harry, membre hondacx.com, mais mordu de bassets... (idée de basset-cx dans la tête)

par la suite, en se promenant sur le site, on y a trouvé 8 potes alsaco anciens membres du motoclub 3 sapins classic, dont 2 -père.pilote/fils.singe- tournaient sur le circuit... et de fait on est resté scotchés avec eux... (ils s'étaient viandés le matin et l'aprème le basset n'a pas fait un tour complet, panne de jus, la rage...)

en fait quand on les a quittés et refait le tour du site, on n'a plus retrouvé Calamité

en fait on s'est tirés vers les 20.00...

mais à refaire, c'est toujours aussi fascinant les bassets

mais bon, à bientôt... Alsace et Dijon-Prenois
bécanes actuelles
celle de Françoise: yam 125SR de 1997
les miennes: motobécane 175 Z22U 1952; yam 900 XJ 1990
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

ben

Message par calamite63 »

oui mon yann la jeunesse est peu curieuse et il tournes en rond donc plie vers 19h30 juste enmerde par un suisse gere en vrac lol encore un qui c est pas gare un tire laqua roule en moto sinon de curieuse bete et des synpatigens pres a parler de leur bestiace synpa a faire
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Yann Keller a écrit :bon... alors petit résumé!

en fait on s'était décidé vendredi soir tard pour samedi... et nous n'avions pas d'accès au net
nous sommes arrivés vers les 13h00, en voiture bien sûr!


il y avait calamité et ses petits jeunes qui étaient là...
mais bien sûr on a loupé Axel... de surcroît on n'avait pas son numéro de tél. avec nous!

donc on a un peu traîné avec calamité, fait la connaissance de Harry, membre hondacx.com, mais mordu de bassets... (idée de basset-cx dans la tête)

par la suite, en se promenant sur le site, on y a trouvé 8 potes alsaco anciens membres du motoclub 3 sapins classic, dont 2 -père.pilote/fils.singe- tournaient sur le circuit... et de fait on est resté scotchés avec eux... (ils s'étaient viandés le matin et l'aprème le basset n'a pas fait un tour complet, panne de jus, la rage...)

en fait quand on les a quittés et refait le tour du site, on n'a plus retrouvé Calamité

en fait on s'est tirés vers les 20.00...

mais à refaire, c'est toujours aussi fascinant les bassets

mais bon, à bientôt... Alsace et Dijon-Prenois
Je suis en train de regarder la possibilité de construire un basset sur base Cx, aussi si ton copain Harry veut partager mes recherches, peut être peux tu lui en parler!!
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

si tu veux des tuyaux sur le faux cadre de ma 650CX attelée ,dis moi
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

sylvie a écrit :si tu veux des tuyaux sur le faux cadre de ma 650CX attelée ,dis moi
Je te remercie.Effectivement, ce serait bien que j'ai un point de départ. Je pensais utiliser des roues de 16 pouces origine de CX custom et une roue de 13 pouces pour le side. Mais tout ceci n'est que dans la tête. Je vais ce weekend à LURCY LEVIS pour voir le s roulages organisés par le TZ Club de France et il y a pas mal de sidecars. Jacky
A vaillant cœur, rien d'impossible
Répondre