Journées Coyote à NOGARO les 4 & 5 août 2012

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

Message par fxavier »

:up Les photos,
Image
T'as pas un gros plan sur les carburateurs et leurs fixations par rotules ?
Mes motos : Ktm SMT 990, BMW r60/6 + r90/6 et un gsx-r1100 de 1987
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Non, pas de gros plan, mais en revanche le propriétaire m'a dit que ça servait à éviter que les carbus se déboitent en roulant.

Quand je lui ai dit que pour ça, un morceau de fer plat aurait aussi bien fait l'affaire, il en a convenu et m'a avoué que des rotules, ça avait une autre gueule même si ça ne servait à rien de plus ! :lol:



Si ça peut t'aider, voici un agrandissement de mon original :

Image
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

Message par fxavier »

PapyTwin a écrit :Non, pas de gros plan, mais en revanche le propriétaire m'a dit que ça servait à éviter que les carbus se déboitent en roulant. Quand je lui ai dit que pour ça, un morceau de fer plat aurait aussi bien fait l'affaire, il en a convenu et m'a avoué que des rotules, ça avait une autre gueule même si ça ne servait à rien de plus ! :lol:
Je sais, j’étais a coté :D
PapyTwin a écrit : Si ça peut t'aider, voici un agrandissement de mon original :

Image
Merci, c’était juste pour voir comment il avait fixé les rotules, j'ai ma réponse.
J'ai peut être trouvé des dell pour la R90 :chut2 et comme ce sera un montage souple je vais peut être faire la même chose :D
Mes motos : Ktm SMT 990, BMW r60/6 + r90/6 et un gsx-r1100 de 1987
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

je trouve ça fun moi ça fait machine d'usine hihihiih
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Répondre