![Wink :wink:](./images/smilies/clindoeil.gif)
Fuite d'huile reniflard
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Je remet mon exemple, un cx c'est souvent une moto de passionné.
Donc mon GL acheté 350 euros, pas tourné depuis une dizaine d'année, après l'arrivée chez moi et ensuite nettoyé:
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/thierry%20mecano/P1030736.JPG)
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/thierry%20mecano/Pic276.JPG)
Et remis en route:
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/thierry%20mecano/Pic273.JPG)
Vous remarquerez qu'elle est complète, j'ai même le top case Honda qui remplace la selle passager.
Maintenant j'attaque la partie-cycle, spy de fourche, joints de pistons d'étriers, plaquettes de freins, amortisseur arrière, la batterie est changée, le pneu arrière aussi, flexibles de freins..............bref une véritable révision et lorsque j'aurais fait le total, cette moto me reviendra à 1200-1400 euros environ mais tout sera en ordre.
Donc avant de se lancer sur une machine un peu ancienne, il faut fuir celui qui pense avoir une machine exceptionnelle, pas obligatoirement en bon état mais cher!
Préférez celui qui se sépare de sa moto pour qu'elle trouve un autre passionné pour la faire rouler, là les bonnes affaires existent.
Donc mon GL acheté 350 euros, pas tourné depuis une dizaine d'année, après l'arrivée chez moi et ensuite nettoyé:
Et remis en route:
Vous remarquerez qu'elle est complète, j'ai même le top case Honda qui remplace la selle passager.
Maintenant j'attaque la partie-cycle, spy de fourche, joints de pistons d'étriers, plaquettes de freins, amortisseur arrière, la batterie est changée, le pneu arrière aussi, flexibles de freins..............bref une véritable révision et lorsque j'aurais fait le total, cette moto me reviendra à 1200-1400 euros environ mais tout sera en ordre.
Donc avant de se lancer sur une machine un peu ancienne, il faut fuir celui qui pense avoir une machine exceptionnelle, pas obligatoirement en bon état mais cher!
Préférez celui qui se sépare de sa moto pour qu'elle trouve un autre passionné pour la faire rouler, là les bonnes affaires existent.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!