Fuite d'huile reniflard

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Darkidea
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2012 14:58

Message par Darkidea »

C'est pourquoi j'aime cette moto tu peux en trouver vraiment pas cher un peu partout même en bonne état, pour les bricolos débutant comme moi c'est super car il n'y a pas de chaine ( vive les cardant ) et la mecanique et relativement simple, et surtout le moteur est increuvable ! :wink:
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Je remet mon exemple, un cx c'est souvent une moto de passionné.

Donc mon GL acheté 350 euros, pas tourné depuis une dizaine d'année, après l'arrivée chez moi et ensuite nettoyé:
Image
Image

Et remis en route:
Image

Vous remarquerez qu'elle est complète, j'ai même le top case Honda qui remplace la selle passager.

Maintenant j'attaque la partie-cycle, spy de fourche, joints de pistons d'étriers, plaquettes de freins, amortisseur arrière, la batterie est changée, le pneu arrière aussi, flexibles de freins..............bref une véritable révision et lorsque j'aurais fait le total, cette moto me reviendra à 1200-1400 euros environ mais tout sera en ordre.

Donc avant de se lancer sur une machine un peu ancienne, il faut fuir celui qui pense avoir une machine exceptionnelle, pas obligatoirement en bon état mais cher!

Préférez celui qui se sépare de sa moto pour qu'elle trouve un autre passionné pour la faire rouler, là les bonnes affaires existent.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
suby555
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 21
Enregistré le : lun. 06 août 2012 11:05
Localisation : Villejuif
Contact :

Message par suby555 »

Très classe. C est du beau travail.
J espère en trouver une. Maintenant que je l ai essayée...arghh
Répondre