Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
Oldschool
CXMen OR
Messages : 76 Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 20:32
Localisation : var
Message
par Oldschool » jeu. 20 sept. 2012 11:06
Ouha ça va trancher chérie...
Moi aussi j'aime bien ces jantes, mais sont elles plus légères que celle des customs
Bonne continutation, moi je suis en stand by pour cause de taf jusqu'à mi Octobre voir plus
"Mieux vaut obéir sciemment à ses passions, qu'avilir sa raison à les justifier" J.Rostand
"Le méchant prend la fuite sans qu'on le poursuive, tandis que le juste fait face avec l'assurance d'un jeune lion."
antony
CXMen Master
Messages : 205 Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 13:40
Message
par antony » jeu. 20 sept. 2012 14:46
café racer - What else !!!!!
mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
freddero
CXMen forumeur
Messages : 45 Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 09:29
Message
par freddero » jeu. 20 sept. 2012 15:20
La question peux tu me dire ou as tu eu ta selle, je cherche ce model de selle depuis 2 mois sans resultat.
freddero
CXMen forumeur
Messages : 45 Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 09:29
Message
par freddero » jeu. 20 sept. 2012 15:23
Sinon beau porjet, vraiment dans le style que je cherche à faire
antony
CXMen Master
Messages : 205 Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 13:40
Message
par antony » jeu. 20 sept. 2012 15:26
freddero a écrit : La question peux tu me dire ou as tu eu ta selle, je cherche ce model de selle depuis 2 mois sans resultat.
chez BLG SELLERIE
http://blg-sellerie.moto.pagesperso-orange.fr/
il sont top
café racer - What else !!!!!
mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
freddero
CXMen forumeur
Messages : 45 Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 09:29
Message
par freddero » jeu. 20 sept. 2012 15:27
tu leur a donné des cotes ou c'est un model qu'il commercialise ?
antony
CXMen Master
Messages : 205 Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 13:40
Message
par antony » jeu. 20 sept. 2012 15:32
freddero a écrit : tu leur a donné des cotes ou c'est un model qu'il commercialise ?
j'ai fait une plaque en alu et je leur ai envoyé la plaque par colis, les photos de la selle des wrench
mon choix dans les echantillons qu'ils m'avaient envoyées
ils m'ont envoyés les photos de l'evolution de la selle au fure et a mesure (mousse, croissillons matelassés, selle finie), puis reception du colis
tres bon contact avec eux
café racer - What else !!!!!
mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
freddero
CXMen forumeur
Messages : 45 Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 09:29
Message
par freddero » jeu. 20 sept. 2012 15:36
Genial ! et un ordre de prix ? ca doit pas etre donné il y a des heures de boulot
antony
CXMen Master
Messages : 205 Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 13:40
Message
par antony » jeu. 20 sept. 2012 15:39
non justement, c'est le moins chere que j'ai trouvé
150 euro + fdp
pour info c'est eux qui ont fait la selle de la ducat pour la pub chanel
http://blg-sellerie.moto.pagesperso-orange.fr/pub.htm
café racer - What else !!!!!
mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
DUCMONSTRO
CXMen Master
Messages : 105 Enregistré le : lun. 26 mars 2012 16:48
Message
par DUCMONSTRO » jeu. 20 sept. 2012 16:29
Si j'ai bien compris, ton garde boue arr est pris sur le bras oscillant, et la selle sur le cadre: tu n'as pas peur qu'il vienne taper dans la selle et plier les pates?
freddero
CXMen forumeur
Messages : 45 Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 09:29
Message
par freddero » jeu. 20 sept. 2012 16:38
c'est vrai que sur la photo ca parait juste mais a voir en vrai.
antony
CXMen Master
Messages : 205 Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 13:40
Message
par antony » jeu. 20 sept. 2012 16:56
DUCMONSTRO a écrit : Si j'ai bien compris, ton garde boue arr est pris sur le bras oscillant, et la selle sur le cadre: tu n'as pas peur qu'il vienne taper dans la selle et plier les pates?
exacte
mais j'ai deja testé
ca ne touche pas
c'est juste, mais ca ne touche pas
et je ne suis pas en compression max sur les amorto
café racer - What else !!!!!
mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
freddero
CXMen forumeur
Messages : 45 Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 09:29
Message
par freddero » mer. 26 sept. 2012 20:12
Modifié en dernier par
freddero le mer. 26 sept. 2012 20:57, modifié 3 fois.
freddero
CXMen forumeur
Messages : 45 Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 09:29
Message
par freddero » mer. 26 sept. 2012 20:26
Avez vous des idées je cherche un garde boue arriere large et court (ou a recouper), je voudrais qu'il se loge sous la selle en prenant tout la largeur.
Je cherche le type de batterie au gel a installer sous le moteur, pour laisser l'emplacement d'origine vide ?
zarh
CXMen Master
Messages : 305 Enregistré le : sam. 12 mai 2012 19:51
Localisation : ~Lille
Message
par zarh » mer. 26 sept. 2012 20:29
ça à l'air propre mais c'est dommage que les photos soient si petites