La CXc ne démarre pas, auriez-vous une idée ?

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
seb75009
Messages : 7
Enregistré le : sam. 04 févr. 2012 19:50

C'était le carbu...

Message par seb75009 »

A tous ceux qui ont pris du temps pour répondre,

D'abord merci et, pour votre info, le carbu avait besoin d'un bon nettoyage...
Bonjour à tous,
De la part d'un nouveau et heureux possesseur d'un 500 CX C !
Avatar du membre
Patbs
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 89
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 11:16
Localisation : Héricourt - Franche-Comté

Message par Patbs »

bonjour à tous,

c'est au tour de la mienne, je sors avec le vendredi soir, et le samedi matin, je tire sur le démarreur et là un pet et plus rien........... ça fait 15 jours que ça dure.............. j'en ai marre............... tout verifié .................
reste le jerrycan et une allumette..........

je devais faire la montée du salbert fin septembre.......... c'est mal barré !
un Café bien serré !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Transalp 600 - une CX 500 - une CooperS
que du bonheur !
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4524
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Patbs a écrit : reste le jerrycan et une allumette..........
C'est vrai que c'est le moyen le plus radical pour faire disparaître le problème :lol: ................ mais ici, on va essayer de t'aider à le solutionner autrement ! :wink:

Patbs a écrit : je tire sur le démarreur et là un pet et plus rien..
le "pet" en question c'est quoi exactement ? une explosion moteur ? un grand fracas dans l'échappement ? un sinistre "Clong" ? autre .................... ?

Patbs a écrit : ............. tout verifié .................
Les pannes n'ont pas d'âme, elles ne surviennent qu'avec une (ou plusieurs) cause(s).

Si tu as tout vérifié et que ça ne fonctionne toujours pas, .............................. c'est qu'il y a au moins une chose que tu n'as pas vérifiée (ou alors de manière incorrecte)

Si tu veux être aidé efficacement, il te faut être plus précis dans la description de la panne et les vérifications que tu as effectuées.


Patbs a écrit : je devais faire la montée du salbert fin septembre.......... c'est mal barré !
Ca te (nous) laisse encore un mois pour trouver la panne : ça devrait le faire ! :lol:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Répondre