Un 500 cx dans le pays du Calva !

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

Bien le bonjour TOFIRE :)
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
TOFIRE
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 17
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 09:28
Localisation : Caen (Calvados)

Message par TOFIRE »

Pour les ballades en CX ça va attendre je pense un bon moment, encore pas mal de bricole à faire à la maison et mon sous/sol que j'aimerai bien organiser au mieux pour que je puisse avancé sur mon projet avec rien dans les pattes, un coin mécanique, un coin bricolage en tous genres, parking voitures et motos, buanderie etc... Mais j'espère que durant l'été je vais attaquer le projet, je vais ouvrir un nouveau post demain pour présenter la mémère et vous montrai ce que j'aimerai en faire !
Beaucoup de questions me viennent en tête quand je me couche le soir et il faut que je couche ça sur papier afin de vous demander des conseils !
@+
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour Tofire

Si tu veux travailler dans ton sous sol,attention aux odeurs qui vont se propager dans ton habitation.

Odeurs d'essence à éviter ! Idem peinture et solvants! 8)
TOFIRE
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 17
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 09:28
Localisation : Caen (Calvados)

Message par TOFIRE »

Salut effectivement va falloir que je fasse gaffe aux odeurs diverse et varié... cela doit-être ça les joie de la méca !!! MDR !!! :lol:

Allez un ptit lien vers la présentation de la mémère !! CX 500 au calva... Cafe Racer ou Street Tracker ??
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Tofire

Je vais dans ton coin début mars,pour voir si les pommiers poussent bien.

Si tu veux,je passe voir ta machine si tu veux la redémarrer! 8)
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Salut Tofire et bienvenue ,
bonne préparation pour ton futur CR
la bises
TOFIRE
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 17
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 09:28
Localisation : Caen (Calvados)

Message par TOFIRE »

YVES PIPEAU a écrit :Salut Tofire

Je vais dans ton coin début mars,pour voir si les pommiers poussent bien.

Si tu veux,je passe voir ta machine si tu veux la redémarrer! 8)
Merci pour vos messages de bienvenue encore une fois, merci YVES PIPEAU pour la proposition ce serait avec plaisir de t'accueillir dans mon beau pays qui est le mien... cependant pour ce qui est de la remise en route du CX il y a comme un petit problème... comme je le dis dans mon post sur la présentation de mon CX, après vérification le moteur est belle et bien bloqué... je suis bon pour en trouver un autre qui fonctionne et/ou réparer celui-ci mais avant un gros démontage m'attends !!

A+
Répondre