un Cafe Racer Marseillais

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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Thom@s
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Message par Thom@s »

Bon, ça avance doucement mais surement
fini les photos de portable... :D

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Thom@s
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Message par Thom@s »

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:gne:
qui m'explique?
j'imagine que le reniflard est utile pourquoi le supprimer ?

sinon je vois sur plusieurs de vos machines des "réservoirs" (canette de redpull, flasques, ect,) de trop plein
vous y mettez quoi dedans :burp: , les 2 trop plein de carbu et ??

Merci
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pimousse
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Message par pimousse »

Pour le reniflard, c'est qu"il s'agit des 1er moteurs de CX, c'est à dire que les reniflards se trouvent sur chaque culasses coté intérieur et ne sont aucunement supprimés ! et d'ailleurs ne surtout pas les supprimer :D
Par contre pour tes disques t'as plutôt bien assuré ! :bravo: t'as des conseils à nous communiquer pour les percer aussi proprement que ça ? :D que je copie :D :lol:
:binouze:
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Dreamracer
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Message par Dreamracer »

Je crois que c'est seulement le reniflard avec une ventilation ...
PapyTwin avait fait un post là dessus pour son Dark Knight il saura mieux t'expliquer que moi
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

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Thom@s
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Message par Thom@s »

Merci Pimousse,

pour les disques il faut faire un gabarit pour les 5 premiers trous et le déplacer, et une fois que le premier disque est fait s'en servir pour le deuxième ! 50min sur le premier et 10min sur le second
par contre la perceuse à colonne de 150kg en triphasé et mèche spécial "Marseille" pour ouvrir les coffres fort... :up
Thom@s
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Message par Thom@s »

37 pages sur le darknight je suis partit pour tout lire...
merci
:cry:
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Thom@s a écrit :37 pages sur le darknight je suis partit pour tout lire...
merci
:cry:
pas la peine, l'histoire du récepteur de fluides commence à la page 21........ mais ça se poursuit quand même sur trois pages ! :lol:
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............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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Dreamracer
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Message par Dreamracer »

Merci PapyTwin d’être venu à la rescousse, j'ai flemmarder un peu sur le coup :baille
Pourtant j'ai chercher j'te jure mais je cherchais un post spécifique et je n’ai trouvé que ton post du Dark Knight avec ses 37 Pages et j'ai laisser tombé :oops:
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pimousse
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Message par pimousse »

Bon perçeuse à colonne trouvée :D mais tu as perçé à combien, je trouve le rendu sympa dans ce diamètre ! 4 mm ?
Et le gabarit des 5 trous ! tu parles de quels 5 trous ? il y en a partout !!! :lol: t'as une tof de ton gabarit ? :D
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Message par Thom@s »

@pimousse

trous en 4 et fraisage en 5.5

pour le gabarit il te faut les 5 trous =

. .
.
. .

ensuite tu pose les deux premier trous sur les suivants et ainsi de suite

Voilà
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Message par Dreamracer »

ça a l'air facile comme ça ... encore faut il bien calculer l’espacement des trous !

Tu peu donner un plan coté ? :respect:
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Message par pimousse »

Ouai t'as raison DreamRacer ... à mon avis il ne faut pas trop se louper et tout calculer avant ! :o
Je vais m'y tenter sur le CRII, je ferais qques tofs avec les gabarits et toutiquanti ;)
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Message par Thom@s »

Petite pause santé (4dents de sagesse) je ressemble un peu à un Hamster mais ça roule le projet peu reprendre !

j'ai reçu mes bracelets de TZR
la batterie lithium arrive demain (pour ceux que ça intéresse : batterie lithium cx
ainsi que les coudes d'échappement à 25° (merci jack)

le réservoir est en cours de polissage
les roues sortent de peinture à 14h

quelques photo en fin d'aprèm 8)
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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi »

Ca avance, ça avance.......... 8)

En tous cas, tu as déjà le nom de ton superbe engin, soit Hamster Bike, ou Hamster Racer ! :lol:

Bon courage pour la suite :binouze:
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Message par Thom@s »

Hahahahh,

Bon, je vais transposer une lubie de l'univers du vélo (Hunter-Weight) :kelkon
c'est pas courant sur le Forum

Suppression :

Porte Paquet : -5.100gr
Selle Mono Place : -5.800gr
Carénage et feu Arrière : -1.780gr
Clignotants ar Custom la paire : -460gr
Garde boue Ar : -630gr
Caches Latéraux la paire : -720gr
Support Boite à air : -255gr
Boite à air Complète : -1.710gr
Durites : -190gr
Batterie France équipement 12v 14Ah : -5.300gr
Klaxon : -300gr
Tête de fourche complète (déduction du compteur) : -2..450gr
Clignotants Avant la paire : -510gr
Rétroviseurs la paire : -810gr
Guidon Flat Bar : -980gr
Perçage des Disques : -120gr
Décapage du réservoir : -55gr
Dents de sagesse par 4 au moins 10gr :lol: :lol:


Total : 27.17kg ::ta-ta-taaann:
et je pense que je n'ai pas encore retirer

par contre les roues ont pris +180gr c'est lourd l'epoxy :evil:

Voilà comment ont tue sont premier arrêt de travail depuis 5ans !
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