A L' AIDE
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- cafaurel
- CXMen Master
- Messages : 105
- Enregistré le : mar. 05 févr. 2013 18:50
- Localisation : Charente maritime Jarnac champagne
merci a tous pour votre aide, mon problème n'est toujours pas réglé, bobine interverti ainsi que les anti parasite et bougie, cdi changé, plateau d'avance automatique changé, inversion des capteurs principaux d'allumage, inversion des carbus, et MMe tourne toujours sur 1 pattes et toujours la même, je sèche honnêtement elle va me rendre chèvre.
Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui va cha p'ti va loin
- cafaurel
- CXMen Master
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- Enregistré le : mar. 05 févr. 2013 18:50
- Localisation : Charente maritime Jarnac champagne
Pour les capteur j'ai inversée les cosses orange/rouge et bleu ciel/rouge au niveau de la cosse à huit plot pour les compression une à 10,8 et l'autre 11 bars, pour le boîtier je ne connait personne qui en ai un près de chez moi, mai je doute que cela vienne de l'allumage étant donner que j'ai un arc en sorti de bougie
qui va cha p'ti va loin
Bonjour Caf
Si ta bougie est sèche,c'est que ton essence n'arrive pas.
Enlever les flotteurs et pointeaux et souffler à l'air comprimé.Cela peut étre bouché d'un coté!
Tu peux aussi avoir mis ton couvercle de cloche à l'envers et le boisseau est coincé.(déjà vu!)
Tu as pu mettre ton flotteur à l'envers et le pointeau est toujours fermé du coté en panne.
Tu peux déjà vérifier à nouveau tes carbus en enlevant les cuves.
Comparer le coté en panne avec celui qui fonctionne!
Tu peux aussi les mettre à tremper dans la lessive Karcher,si un canal d'émulsion est bouché......
Je ne parle pas de papillons de starter qui doivent obéir ensembles!!!!!
Ton samedi va étre décisif!![Content :)](./images/smilies/sourire.gif)
Si ta bougie est sèche,c'est que ton essence n'arrive pas.
Enlever les flotteurs et pointeaux et souffler à l'air comprimé.Cela peut étre bouché d'un coté!
Tu peux aussi avoir mis ton couvercle de cloche à l'envers et le boisseau est coincé.(déjà vu!)
Tu as pu mettre ton flotteur à l'envers et le pointeau est toujours fermé du coté en panne.
Tu peux déjà vérifier à nouveau tes carbus en enlevant les cuves.
Comparer le coté en panne avec celui qui fonctionne!
Tu peux aussi les mettre à tremper dans la lessive Karcher,si un canal d'émulsion est bouché......
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Ton samedi va étre décisif!
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- cafaurel
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merci mais pour les carbu j'ai un doute étant donner que je les ai déjà inversé avec le coté qui marche et que j'ai une explosion mais toute les 2 voir 3 seconde seulement alors que l'allumage et constant en sorti de bougie mais merci de ton soutien, si quelqu'un d'autre a une idée merci de m'en faire profiter
qui va cha p'ti va loin