Nouveau dans le monde de la moto

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

pour ne pas dire de bêtise le chassi d'une routière et d'un custom sont dif voire les photos (l'angle de chasse ,l’arrière du cadre la fixation de la béquille le tube principal du cadre n'est pas cintré avec les mémes courbes ) les amortisseurs sont de la méme longueur sauf qu'il y a un tube chromé pour le louk sur le custom bien sur ,le guidon ,la selle ,le reservoir les garde boue ,les caches latereau les clignotants av et ar , la roue ar ,le phare le tableau de bort ,les tubes d’échappement ,les coudes d'échap la boite à fumée ,les caches de la boite à fumée ,les cale pieds du conducteur la pédale de frein ,la pédale de la boite de vitesse ,.......si avec tout cela c'est les machines ! qui doit se ressembler dur dur .
Greg L.
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 382
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:15
Localisation : Lille, France
Contact :

Message par Greg L. »

Effectivement, j'avais pas les bonnes infos. Mes excuses.
Par contre, j'étais persuadé que les amortisseurs arrières du Classic faisaient 330mm et 300mm pour le Custom.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

entre la mise en circulation de nos machines il y a pas mal d'années qui se sont écoulées , donc certaines personnes dont moi ont mit des amortisseurs plus court , plus long que ceux d'origine, suivant leurs taille personnel ou ce qu'il trouvait de disponible .
Répondre