Page 2 sur 2

Posté : sam. 06 juil. 2013 13:46
par pelsyb
du coup j'avoue être un peu perdu, le diffuseur qui est a la place du gicleur n'est pas à sa place du tout c'est ça? j'ai juste à remonter 2 gicleurs principaux identiques et mettre de côté le diffuseur.
J'ai regardé et c'est le même que le gicleur principal secondaire (qui est en 110), il rentre niquel dans le pas de vis, est ce que ce sont les même, le principal & le secondaire?
Quelqu'un a ces pièces là? je suis preneur s'il n'en fait rien..

merci

Posté : sam. 06 juil. 2013 14:21
par PapyTwin
D'après ce que j'ai pu voir sur ma vieille rampe de carbus il y a un diffuseur (que je n'ai pas réussi à démonter) ET un gicleur par dessus.

En revanche le gicleur principal primaire dont il s'agit est bien plus petit que le secondaire mais avec le même pas de vis (primaire 78, secondaire 110 sur une 500).

Comme je te l'ai déjà dit, je ne connais pas les dimensions de gicleurs sur un 400, mais quelqu'un ici va bien démonter les cuves de son 400 pour te dire ça ! :lol:

Posté : sam. 06 juil. 2013 14:34
par pelsyb
d'accord, c'est pigé ! j'attends confirmation et les dimensions d'un connaisseur de la 400 alors,

merci pour cette réponse en tout cas ;)

Posté : sam. 06 juil. 2013 18:48
par Fonzzy67
les dimensions sont 75 et 110

Posté : lun. 09 sept. 2013 17:18
par pelsyb
Bonjour à tous, je reviens vers vous : merci pour les dimensions des gicleurs, je m'en suis procuré un de 75 et un autre de 110 parfait, en effet j'ai verifié, il y a un diffuseur en dessous de chaque gicleur, il m'en manque UN ! l'ancien propriétaire l'a cassé, j'ai encore la pièce mais inutilisable évidemment..

J'ai cherché un peu partout sur des sites de revente de pièces, évidemment il n'y a pas celui en question.
Du coup : quelqu'un aurait t'il le diffuseur (que je montre sur la photo première page) qui traine chez lui, éventuellement destiné à la poubelle? Parce que j'ai une magnifique CX 400 qui dort, manque ça et la synchro et à priori elle démarre.

Dites moi tout,

merci d'avance !

Bapt

Posté : lun. 09 sept. 2013 17:30
par pelsyb
Bonjour à tous, je reviens vers vous : merci pour les dimensions des gicleurs, je m'en suis procuré un de 75 et un autre de 110 parfait, en effet j'ai verifié, il y a un diffuseur en dessous de chaque gicleur, il m'en manque UN ! l'ancien propriétaire l'a cassé, j'ai encore la pièce mais inutilisable évidemment..

J'ai cherché un peu partout sur des sites de revente de pièces, évidemment il n'y a pas celui en question.
Du coup : quelqu'un aurait t'il le diffuseur (que je montre sur la photo première page) qui traine chez lui, éventuellement destiné à la poubelle? Parce que j'ai une magnifique CX 400 qui dort, manque ça et la synchro et à priori elle démarre.

Dites moi tout,

merci d'avance !

Bapt

Posté : mar. 10 sept. 2013 12:12
par marechal_23
J'ai essayé d'en démonter un ce matin, impossible avec le matériel que j'ai. Je pense que la vieille essence a tout collé. Désolé

Posté : mar. 10 sept. 2013 12:13
par ranucci
tu a une photo de ce qu'il te faut?

Posté : mar. 10 sept. 2013 12:46
par PapyTwin

Posté : mar. 10 sept. 2013 14:04
par ranucci
oups :-p

si c'est la meme que pour 500 j'ai peut etre dans mes pieces qui trainent

Posté : mar. 10 sept. 2013 16:19
par marechal_23
Image
Image

Le filetage est bon, mais la fente est un peu abimée. il se remonte sans soucis à son emplacement.
Gratuit juste le port.
MP si intéressé.

Posté : lun. 16 sept. 2013 10:04
par pelsyb
en effet la photo est sur la première page. aucune idée si c'est le même que sur une 500, les experts? Pas de problème j'imagine si le pas est légèrement cassé, le gicleur étant dessus.

merci à tous pour vos réponses et vos contributions

Posté : lun. 16 sept. 2013 13:19
par marechal_23
C'est apparemment les mêmes, mais celui que j'ai, a été démonté sur un carbu de 400. J'ai bien reçu ton MP, réponse demain pour la poste. :trouve:

Posté : lun. 16 sept. 2013 18:10
par pelsyb
génial tout ça !! une nouvelle sur les routes dans pas longtemps.
quelqu'un aurait quelque chose type revue technique pour la 400 cx en pdf? pas trouvé sur la page du forum.
et sinon, le gicleur de 75 va a gauche ou a droite? j'ai ouie dire que ça pouvait faire déconner le tintouin si on inversait..

merci