bol d' or classic 2013

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
PANPAN63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 15:13
Localisation : Clermont ferrand

Message par PANPAN63 »

Salut à tous

Je passerai vous faire un ptit coucou et ptre crignoter un ptit bout pourquoi pas si c est toujours d acualité ( mais j ai pas de doute )
Je serai la que le samedi car je retourne à Montbeugny le soir au Classic circus !!!!


PS: je ne viendrais pas avec le CX mais c'est une HONDA quand même !!! hiiii je ne serai ptre pas refoulé par les CXmens.....ou CXwomen !!!
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

bon bol mais sans moi c'est dur . :cry:
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

C'est regrettable que le Classic Circus ait lieu le même weekend que le BOC. :evil:
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

jacques segret a écrit :bon bol mais sans moi c'est dur . :cry:
On boira un coup à ta santé et à celle des absents
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Je suis bien rentré sans pluie comme sur le circuit ce dimanche après midi. Quelques chutes pendant la course de la deuxième manche, mais la météo étant meilleure, le safety car n'est sorti que 4 ou 5 fois :o :? Pour moi, chute à l'arrivée, à l’arrêt, la béquille latérale s'est sournoisement dérobée :cry: Sinon beau weekend bien arrosé :lol: :lol:
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?
Messages : 702
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
Localisation : 68220 Neuwiller

Message par Yann Keller »

bien rentré...

de la flotte de Magny-Cours jusqu'à Château-Chinon (plus de flotte, carrément dans le nuage) - plus sympa à aux environs de Couche et jusqu'à Chalon. Récupéré Françoise qui vous embrasse tous puis rentré... flotte à partir avant Dôle et jusqu' Montbélliard (mais alors ce qu'on appelle flotte... bon c'est vrai que c'est par là-bas qu'il l'ont inventé!) puis après, sec!

je remercie encore Genius d'avoir trouvé pourquoi la pinpon ne tirait plus! là elle tourne du feu de Dieu!
à part ça, je me tâte encore pour savoir si je ne vais pas virer le cache sur le deuxième pot d'échappement! plus beau le bruit!

Un grand plaisir de vous revoir tous... Jean-Mi et Josiane, Maréchal, Panpan, Yvon, Calamité, Cathy et Jean-Claude, Jo, les jurassiens et ceux que je ne connaissais pas (hein LeDid) ou que j'oublie, les potes à Axel (Laurent et Cie, égaux à eux-même) - et bien sur un très grand merci à Axel (nous avons el Presidente... mais lä cela serait bien notre Che)

je me réjouis d'en revoir certains dans le Gers, dommage que nous ne puissions tous y aller
bécanes actuelles
celle de Françoise: yam 125SR de 1997
les miennes: motobécane 175 Z22U 1952; yam 900 XJ 1990
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
Avatar du membre
PANPAN63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 15:13
Localisation : Clermont ferrand

Message par PANPAN63 »

bien rentré aussi jusqu a Montbeugny !! de la flotte, de la flotte encore de la flotte.......mais bon c est la joie de se sport !!! hiii
et encore de la flotte pour rentré sur Clermont hier ...... du coup j ai les mains et les pieds palmés !!!!

Encore de bons moments avec les cxmens !!! à bientôt......gazzzzzzz
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Bien rentrés aussi hier avec comme Yann un beau brouillard à Château-Chinon et de la flotte comme s'il en pleuvait ! Comme d'habitude, les photos qui vont bien :

https://picasaweb.google.com/nousdeuxmo ... LASSIC2013#

Le forum Hondacx.com, c'est quand même une bonne bande d'amis qui s'est formée et ça fait toujours un énorme plaisir de pouvoir se retrouver et déconner ensemble. Vivement vendredi qu'on se retrouve encore dans le Gers chez Michel :zboing-zboing

Un très grand merci à Axel qui assure l'intendance depuis maintenant quelques années et qui offre au forum la jolie bannière (en photo 4) ainsi que sa gentillesse et son esprit d'entraide.

Bises à tous les autres, j'espère que les absents de cette année seront présents l'an prochain, bonne route à tous ! :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

Message par calamite63 »

ben alors moi les copains j ai cale ast pourçain et vous devinez la galere qui a suivi ma moyenne pour les derniers kilometre va vous donnez des frissons 70km en 4 heures :cry:
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Avatar du membre
PANPAN63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 15:13
Localisation : Clermont ferrand

Message par PANPAN63 »

Merci Jean mi pour les photos !!

j ai eu le meme probleme que toi calamite ......mais j était encore sur le padock !! j ai calé et impossible de redemarrer .....demontage bougies, batterie a plat, galere !! enfin apres ca bien rentré quand meme!!
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

bien les photos ;j'ai bien pensé à vous quand j'ai vu les trombes d'eau qui tombaient ,l'ambiance était au rendez vous comme d'ab .à bientôt .
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

Vous vous êtes trompé de sens pour la pluie... j'ai fait 50 km et que du soleil!!!!!
On s'est trompé de circuit surement!
Mais même avec la pluie..... m'en fiche... s'était bien!
J'ai passé un super we!
Même le cidre à bien coulé!!!! :lol:
Avatar du membre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?
Messages : 702
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
Localisation : 68220 Neuwiller

Message par Yann Keller »

oui leDId mais pas le tipunch quant à l'armagnac....
bécanes actuelles
celle de Françoise: yam 125SR de 1997
les miennes: motobécane 175 Z22U 1952; yam 900 XJ 1990
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

Message par calamite63 »

pour moi c est le demarreur; génére pas assez de puissance pour entrainer mais quand les secours sont arriver avec une corde pour tracter j ai dit regardez elle veut pas demarrer et la miracle c est reparti et bien rentrer deux heures a gratter sous la pluie rien et la d un sel coup elle pete bon on vera sa quand je serai de repos sinon bon week pour la camaraderie..bisou a françoise et tim qui etais absente
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Coucou bien cool d'avoir vu vos tete et partagé quelque binouse
Rentré sous la pluie jusqu'en Saone et Loire ou le soleil était tres present puis apres brouillard et pluie jusqu'à Dijon
Bisous les poto
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Répondre