remontage pistons et problème selecteur de vitesse.

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

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pépé
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Message par pépé »

beau travail soigné. J'espère et te souhaite que le ronronnement du poum poum sera bon. :genial:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
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pollcast
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Message par pollcast »

bon, j'ai un petit souci, à savoir : y-a-t il un joint et/ou une petite entretoise à cet endroit ?
car sur mon manuel d'atelier , rien n'est indiqué !
j'ai l'impression que ce conduit , lubrifie les pignons de boîte par le haut.
je suis dans l'expectative ...
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Raoul
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Message par Raoul »

salut
il faut mettre un gicleur d'huile et un joint torique c'est indispensable,c'est surement resté au fond d'une gamelle quand tu as demonté
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pollcast
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Message par pollcast »

malheureusement Raoul, ce n'est pas moi qui l'ait démonté ? mais l'ancien proprio.
peut-etre ai-je cette pièce, mais comme elle n'est pas décrite dans mon manuel d'atelier.
je présume que cela doit ressembler à une petite entretoise avec un petit joint spi autour.
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Non, pas une entretoise, mais bien un gicleur, une forme légèrement conique percée en son centre. N°4 page 154 de la RMT. Accompagné d'un joint torique (N°14).
E pur si muove!
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pollcast
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Message par pollcast »

ok j'ai réussi à voir à quoi cela ressemblé sur cmsnl dans les pages des CX mais pas des GL.
je ne sais si l'ancien proprio me l'a fourni.
si quelqu'un a çà sous la main je suis acheteur.

toujours des 'broutilles' que l'on ne m'a pas fourni, et qui m'empêche d'avancer correctement...
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pollcast
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Message par pollcast »

j'ai un petit peu avancé aujourd'hui sur l'embrayage , puisque j'ai enfin réussi à le serrer.
ce ne fût pas sans mal , car il fallu fabriquer la clé de maintient et la douille à ergots .
calamite63 m'a bien prêté sa clé , mais elle ne convient pas à l'embrayage du 650 GL.
des photos étant plus explicites ... voici donc :

voici donc la clé de Patrick et comme vous pouvez le constater , elle ne rentre pas.
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et voici la mienne , faite avec une vieille clé bas de gamme.
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et la douille à ergots , faite en facom. :lol:
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j'ai maintenu ma clé avec 2 vis ,
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puis on sert au couple.
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ayant encore un peu de temps devant moi , j'ai poli les pipes d'admission et divers éléments du carbu, en remontant le tout avec de la visserie inox.
les photos ont un rendu un peu moins bien que dans la réalité.
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Ben
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Message par Ben »

Superbe ! Mais tes carbus,ils ne seraient pas un peu à l'envers ! :lol:
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Message par guigui79 »

jolie.
mais ta mis ta rampe de carbu la tete en bas.

demis tour .......


beau travail. :D
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
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Gérard
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Message par Gérard »

Salut

A+++ Gérard :lol:
J"avais CR-CX 500 - 1981
Maintenant VFR 750 - 1997
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Message par Volatyl »

Au moins avec les carbus dans ce sens le trop-plein ne risque pas de fuir :D
Par contre pas certain que ça fonctionne bien.
E pur si muove!
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Message par pollcast »

il est vrai !
la honte le mec , il ne sait même monté les carbus dans le bon ses !! :?
je vais y remédier de suite !
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pollcast
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Message par pollcast »

et voilà , c'est rétabli.
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Moi j'avais trouvé une autre solution pour les carbus..................

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..... et là, ça pouvait fonctionner !

Sinon bravo pour ta douille maison Facom. :up

Mais la clé d'immobilisation, ce n'est pas une Facom, je suis déçu ! ! :lol:
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GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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pollcast
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Message par pollcast »

c'est une solution Papy .

d'ailleurs un moteur pourrait-il fonctionner culasse en bas ? avec une lubrification spécifique bien-entendu.
une question comme çà , qui me traverse l'esprit. :?

sinon je suis déçu que la clé spécifique de Patrick n'est pas fonctionnée avec mon embrayage .
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