remontage pistons et problème selecteur de vitesse.
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
j'ai un petit peu avancé aujourd'hui sur l'embrayage , puisque j'ai enfin réussi à le serrer.
ce ne fût pas sans mal , car il fallu fabriquer la clé de maintient et la douille à ergots .
calamite63 m'a bien prêté sa clé , mais elle ne convient pas à l'embrayage du 650 GL.
des photos étant plus explicites ... voici donc :
voici donc la clé de Patrick et comme vous pouvez le constater , elle ne rentre pas.
et voici la mienne , faite avec une vieille clé bas de gamme.
et la douille à ergots , faite en facom.
j'ai maintenu ma clé avec 2 vis ,
puis on sert au couple.
ayant encore un peu de temps devant moi , j'ai poli les pipes d'admission et divers éléments du carbu, en remontant le tout avec de la visserie inox.
les photos ont un rendu un peu moins bien que dans la réalité.
ce ne fût pas sans mal , car il fallu fabriquer la clé de maintient et la douille à ergots .
calamite63 m'a bien prêté sa clé , mais elle ne convient pas à l'embrayage du 650 GL.
des photos étant plus explicites ... voici donc :
voici donc la clé de Patrick et comme vous pouvez le constater , elle ne rentre pas.
et voici la mienne , faite avec une vieille clé bas de gamme.
et la douille à ergots , faite en facom.
j'ai maintenu ma clé avec 2 vis ,
puis on sert au couple.
ayant encore un peu de temps devant moi , j'ai poli les pipes d'admission et divers éléments du carbu, en remontant le tout avec de la visserie inox.
les photos ont un rendu un peu moins bien que dans la réalité.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4554
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Moi j'avais trouvé une autre solution pour les carbus..................
..... et là, ça pouvait fonctionner !
Sinon bravo pour ta douille maison Facom.
Mais la clé d'immobilisation, ce n'est pas une Facom, je suis déçu ! !
..... et là, ça pouvait fonctionner !
Sinon bravo pour ta douille maison Facom.
Mais la clé d'immobilisation, ce n'est pas une Facom, je suis déçu ! !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.