y'en a qui se touche grave

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4523
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Holà, on se calme les amis !

Je vous rappelle qu'il s'agit de gens qui proposent des CX à un prix exorbitant mais je serais curieux de savoir le prix réel auquel elles se sont en réalité vendues ( si elles se sont vendues).

Le gars qui veut acheter une CX sur LBC a accès à internet et donc tous les moyens de connaître le prix réel d'une CX.
S'il décide de l'acheter quand même à un prix exorbitant, aucun de nous ne peut rien pour lui ! :(

Et je serais bien étonné d'apprendre qu'un des petits malins qui proposent ces annonces ait réalisé pour de bon l'affaire du siècle ! :lol:

Et pour ce qui est de ceux qui viennent ici pour récupérer des infos et faire leur pub, le seul traîtement qu'ils méritent à mes yeux est mon mépris et mon indifférence !
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

restons calme sur ce sujet ,

chacun a son avis et le respect est de mise sur notre forum ....

moi j aime pas qu on coupe les cx juste pour en tirer du benef à la revente

MAIS je serai capable de payer très cher une CX bleue , neuve , dans une belle caisse en bois arrivant du droit du Japon !!!!
:D
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

Je ne fais que relever des annonces exorbitante sur le coincoin pour voir vraiment à combien une machine dites unique ou transformé en caferacer peut se vendre. Je suis pas la pour critiquer ou autre, mais juste pour dire que certains fume la moquette, après effectivement si des pigeons achète à se prix la , ok on ne peut rien faire pour lui le pauvre !!!

Sinon venir ici pour avoir des infos pour se monter un cafra, voir chiner des pièces pour le monter, et ensuite le vendre je trouve cela vraiment moche, après si le gars est dans la mouise cela peut se comprendre.


:tetine
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1367
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

Bon après, je peux concevoir que quelqu'un aime seulement modifié des brêlons sans pour autant aimer les rouler et donc les revendent de suite. Je connais bien un éleveur de chevaux qui ne monte jamais. Qu'en au prix de revente, on bien qu'un pigeon se lève tous les matins, alors pourquoi ne pas essayer gros ?
On pourrait aussi faire un topic des bonnes affaire CX mais là c'est beaucoup plus difficile vu qu'elle ne reste pas bien longtemps en ligne. Et là, on ne dit pas pour autant que le vendeur est c.n de vendre si peu cher.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
Monkey
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 169
Enregistré le : mar. 04 mars 2014 18:44
Localisation : Saint mars la briere

Message par Monkey »

Je viens de voir le sujet et suis assez d accord avec Lolo solidarité 72 oblige :wink:
Non sans déconner y en a qui abuse ceci dit, elles restent longtemps sans être vendues ......
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

Ben alors !!!!
Je sais qu'il faut être 2 pour vendre ou acheter mais là, les gars je suis surpris ! :)

Si je vends ou annonce mon CX à 5000 € qui peut-être concerné ? :o
Uniquement l'acheteur éventuel !!!

En étant méchant, s'il est assez c.. pour mettre ce prix c'est :
- qu'il est amoureux de la bête
- qu'il a envie d'une bécane qui le fait "réver"
- qu'il veut investir (quoique je me pose des questions!)
- qu'il veut se distinguer sur la route (c'est l'effet réel)

bref, ce qui reste, c'est le bruit imperturbable du bi cylindre, agréable à l'oreille, à ne pas confondre avec un Harley qui est un 3 poums , du Guz, de la BM, ou pour les anciens de la Panhard sans oublier notre bonne vieille deudeuche (et bien d'autres oubliées) :D

Gentes Dames et Gentils hommes , savourez le plaisir de piloter vos bestiaux , de les dompter et de les faire rentrer à l'écurie
car il faut être réaliste, c'est pas donner à tout le monde de rentrer seul (le) 50 chevaux en même temps avant les intempéries !!!!

Allez les gars, les beaux jours sont à l'horizon à moins que quelques giboulées viennent perturber la vente de nos bonnes machines.
Mais grâce à la perspicacité de son pilote , les bourrins vont retourner brouter en campagne.

Tout ceci pour dire :
STOP :
Rigolez de ceux qui veulent profiter de la présence d'un site dédié pour y faire des pépettes !
Continuons l'entraide et cela n'a pas de valeur !!

Bonnes balades à toutes et tous
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

M'en fout la mienne, si je la vends, ce sera du 10 000€ MINIMUM !!! Mais sans le moteur... 15 000 avec :pinard 20 000 avec la RMT... kidimieux
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

Une seule solution
La mettre sur EBay aux enchères
Et la on verra ce que cela donne au bout d.une semaine .... Voire 15 jours
Et roule ma poule :binouze:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
nico47
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 419
Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen

Message par nico47 »

Sa c'est une bonne idée , ebay au moin chaque personne en donne le pris qu'il veut!
Aprés que l'on veule rentré dans c'est rond ,je trouve sa normal mais pas exagérer quoique celui qui achète un cx modif a 5800E c'est un bobo ^^ il fera même pas la différence avec une manx a un feu :lol:

malin le type!! :crazy
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991

Ride Or Die.
Répondre