une fois de plus une fois de trop

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

chtilapin a écrit :j'avais pas vu ton post double sept , je ne ferais aucun commentaire car je suis mille fois d'accord , n'en deplaise aux biens penseurs de tout bord , il va etre temps de reagir, car il y en a assez de bosser sans cesse pour etre pille patr d'autres qui eux sont proteges, un jour faudra que l'on se reveille et que l'on agisse nous meme
Quand on est censé pas faire de commentaire alors on s'abstient, ou alors on va sur des forums haineux pour baigner dans son jus.
"Agir nous-même"... ben voyons... je vois bien d'ici les solutions expéditives... et surtout s'y mettre à plusieurs, parce que tout seul... pfiouuu, y a plus personne.

Allé garçon, va donc voir ailleurs si t'as des copains extrémistes, sinon je vais te rentrer dedans à chaque fois, quitte à me faire virer. Moi les cons ça passe pas.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9069
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Allons, on se calme, ici ce n'est pas un forum politique, juste de CX et motos diverses. Pour éviter d'envenimer la situation, je verrouille le sujet. Mais merci de ne pas verser d'huile sur le feu.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Verrouillé