Ok je vais me mettre en recherche de ça alors. Ceux de 500 CX sont trop courts tu crois ?thierry mecano a écrit :Enfin de 650 CX " E " et la plus de problèmes.
Y'a quelqu'un parmi vous qui en a une paire en trop ? (tirage et retour)
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Ok, merci pour ton aide Yves.YVES PIPEAU a écrit :Salut Zarh
Dans ton cas,si tu veux rénover: il faut utiliser une presse pour chasser ton axe abimé:tu mets 10 tones et ça sort!
Je vais voir Jacques bientot,dès qu'il rentre de vacances pour voir si il a la pièce centrale qui te cause des soucis!
J'ai attaqué les soudures de ma boucle arrière en attendant.DUCMONSTRO a écrit :t'en as de la chance, sur mon 650 GL, je ne garde que le moteur l'électricitée et 2 / 3 bricoles, je vois pour démonter le système prolink et te dit dans quel état c'est, mais attaque autre chose en attendant: je suis un peu lent à la réaction
et surtout un amorto a demonterDUCMONSTRO a écrit : j'ai un camping car a aménager, mon garage a finir, la cx a commencer, la colorale a terminer et la GL à démonter: z'inquétez pas ça va le faire